Iphone 5S Détecte le chargeur mais ne charge pas !

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
Bonsoir,
Après de nombreuses recherches sur google sans résultat pour mon problème précis je me tourne vers vous.

Comme indiquez mon Iphone 5S détecte son chargeur mais ne charge pas du tout. J'ai bien entendu essayé avec un autre chargeur certifié apple mais le problème reste le même.
Mon doc est propre, pas de poussière, rien.
Cependant il charge quand même des fois. Il passe plusieurs jours à charger de 0 à 100% sans problème puis le lendemain pas de recharge...

En espérant trouvez une solution au plus vite,
Merci d'avance,
Nicolas.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
28
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Etant encore sous iOS 7.X je suis passé sous iOS 8 pour voir si le problème venait d'une mauvaise prise en charge d'iOS7 et là miracle mon iPhone charge de nouveau.
Si le problème revient je suivrais la démarche que vous m'avez conseillé.
Merci
Nicolas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2021
4 949
Salut, il est possible que ton iPhone 5s a un problème, Apple a communiqué sur le sujet et reconnait que certains iPhone 5s ont des problèmes de rechargement de batterie.
Voici un lien de l'aide en ligne pouvant allez jusqu'à une prise de contacte avec Apple, lorsque tu as aura le lien pour renseigner ton adresse mail de contacte choisi Non merci et continue ta démarche sur les page suivant.
https://getsupport.apple.com/Issues.action
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
28
Bonsoir,
Je me devais de vous répondre et même après mise à jour le problème persiste je me rend donc à l'apple store dans la semaine.
Merci de votre intervention
Nicolas