Les discussions

Récupérer un répertoire d'un portable cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable samsung SGH-E360 qui c'est cassé en 2 parties, j'avais tout mon répertoire à l'intérieur, quelqu'un pourrait-il me dire...

77 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
laulau61

Transferer des photos pc vers iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Miloud

Pb hors zone philips cd560

 Résolu

Bonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gavroche

Comment mettre à jour son samsung ace ?

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lolo17448

Lire l'arabe sur samsung ace 5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
abbesamir

Suivi colissimo

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Sonnerie portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Application androide

 Résolu

bnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
necle

Imprimer un texto

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa

Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MaxBresil

Problème de déchargement d'un téléphone qui ngarde plusa charge

 Résolu

Ça fait 3 semaines a mon achat d'un smart-phone qui a un Android 4.4 KitKat avec une batterie de 1800mah , au début il gardait sa charge d'une durée q...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un smartphone

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Novice en la matière je souhaiterai changer mon mobile simple pour un smartphone pas trop cher qui puisse utiliser Viber. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Maxamax

Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?

 Résolu

Bonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mahmoud

Fin d'engagement forfait mobil sfr

 Résolu

Bonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Remettre a zero

 Résolu

Bonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jejecl22

Code puk pour y 330

 Résolu

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Crédits de secours sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pat

Régler l'heure de ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone sans fil Gigaset A585 siemens : J'ai beau régler l'heure, celle qui finit par s'afficher est l'h...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
axxis

S3, un grand beug de formatage.

 Résolu

J'ai juste installé android 5.0 sur mon s3. j'ai oublié de faire un buckup du storage et j'ai cliqué par accident sur advanced wipe et j'ai formater ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
VincentDuckel

Peut-on installer windows sur une tablette android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ARNOVA 9 G2 fonctionnant sous Android. Je peux ouvrir les mails mais ne peut pas lire les fichiers pps joints. Puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Fd

Samsunf galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Concernant le code de réinitialisation, est ce que le S3 est considéré comme un ancien modèle? merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
help92

Clavier sony ericsson xperia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...

95 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
léa

Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Saturnin

Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Je sais que déjà de nombreux sujets sont ouverts sur ce sujet : je viens d'acheter un téléphone wiko cink five et j'ai un forfait free à...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
chat

Cherche mis a jour travelpilot lucca mp3

 Résolu

ou je peux trouver les mis a jour pour mon travelpilote lucca mp3

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
penebianca

Mms free

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n arrive pas à paramétrer mon telephone. C est un kazam Thunder 4.5L sous Android 4.3 et je possède le forfait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte andoid market

 Résolu

Bonjour,j'ai vue qu'il faux donner ses identifients Gmail or je n'ai pas de compte Gmail. Sommes-mous obligé de donner une adresse Gmail ou pouvons-...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hadji waheb

Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi

 Résolu

Bonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jeanmarc94700

Problème internet application

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jiar younes

Retrouver la calculette apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sacha Quirdey

Whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vivi

App error 523 blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Rasta

Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
David iphone 4 ios 7.1 jailbreaker

Débloquer iphone 4s

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sevpatate

Coques magnifiques

 Résolu

Bonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Missbla

Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...

103 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mahamadi

Urgent : recois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone(canada)

 Résolu

quand un iphone n'a plus de ligne fonctionne-t-il comme un ipod?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
redhood2

Problème de réseau sur deux opérateurs differents

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Langue nokia

 Résolu

Bonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
arabe

Manuel d'utilisation

 Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

E-mails galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis , je vient de m'acheter un Samsung galaxy note 4 et quand j'ai configuré mon adresse mail , sa me récupére TOUTS ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ipod 7g ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Comment restaurer des sms sauvés avec backup+

 Résolu

Bonjour, Avant de changer de téléphone, j'ai pris soin de sauvegarder mes SMS avc l'appli BACKUP+.Tout s'est bien passé,je les retrouve dans GMAIL. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sabvcf3

Echec de l envoi mms avec

 Résolu

Bonjour, J ai un iPHONE 3G (3.0) quand j essaye d envoyer un mms un point d exclamation apparait et il dit echec de l envoi du message comment puis j...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lolotte24

Besoin d'avis pour tablette retro gaming

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un tablette console pour le retro gaming et jouer a clash of clan, sans mettre trop d'argent et j'hésite entre le ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
moijess

Carte sfr recharge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Samanthaa31

Applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
505gtd

Cherche tuto pour tablette lenovo

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui vient de s'acheter sa première tablette - marque Lenovo yoga 10 -... seulement pas de mode d'emploi dans la boîte ! j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gisou44

Probleme bouygues

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 39 592