Récupuration des données sur le samsung galaxy s2

Résolu/Fermé
miraluna18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 18 avril 2015 à 15:50
miraluna18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 16:21
Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données qui sont dans la mémoire interne du téléphone. je suis allée sur plusieurs forums mais je n'ai toujours pas trouvé LA solution. J'ai essayé samsung kies mais vu qu'il faut aussi se connecter à partir du tel, ça n'a pas marché. Donc est ce que vous pouvez me dire s'il existe une technique pour prendre les données de la mémoire interne ( photos, musique), les applis c'est pas grave, fin ça fout quand même le seum car j'ai fait un bon score à fruit ninja et du coup jvais tout perdre xDDD.
PS: noubliez pas que je ne peux pas me connecter à partir du tel, je peux l'allumer, voir le logo samsung et c'est TOUT. j'ai bien sur acces au mode recovery et down. Merci à l'avance!


A voir également:

1 réponse

miraluna18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 16:21
Je n'ai pas trouvé de solution pour les données donc j'ai fait un hard reset sur mon téléphone, les données étaient finalement sur ma carte sd.
0