Probleme google play store

Résolu
mrblimack -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des messages d'erreur Google play demandé par Maps, quand j'ouvre le play store j'ai eu le message Verif. connex., puis réessayer j'ai essayer de supprimer les caches et données de google play, services quelque chose et framework quelque chose... J'ai redémarrer et redémarrer, j'ai supprimer remis mon compte... Désinstaller les mis a jour de google play.. Maintenant j'ai le message aucune connexion réessayer... J'ai downloader plusieurs updates différente de google play je revient a verif. connex., puis réessayer...

Je crois que ma seul solution est de reformater mais pour se faire je veut sauvegarder mes fichiers dans mon ordi... or en supprimant des trucs j'ai fait la gaffe que je ne peux plus connecter mon cell a l'ordi XD

Bref.. J'ai besoin d'aide... je crois que j'ai trop joué dedans et que le mieux est de reformater... donc si c'est possible de m'aider sur le deuxieme point.. c'est a dire faire en sorte que je puisse connecter à l'ordi (en fait on me propose samsung/skies mais j'ai du mal a comprendre ce que c'est donc si vous avez des infos se serait sympa ^^)

Merci infiniment j'ai passé 3h a chercher soluce seul de mon bord.. je voulais appeler le support google play mais il a des heures d'ouverture pile a mon école :/
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Est ce que tu peux Sauvegarder et réinitialiser ?
Si tu as une Carte SD, copie tes données personnelles dedans ?!
Vérifies d'avoir au moins mis ou laissé tes contacts sur ta Sim ?!
Sinon as tu activé la Synchronisation via ton compte Google (gmail) ?
0
mrblimack

Salut,

Si je fais sauvegarder et réinitialiser je perd tout non? c'est pour ca que j'ose pas trop...
Tous mes contact sont sur Sim
et oui la synchronisation est activé
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > mrblimack

Si tu activé la Synchro pour tout !
Tu perdra seulement tes réglages !
Si en plus, tu as collé tes données perso sur une SD Card !
Ou sur ton PC !
0
mrblimack

Bon bien voila j'ai tout copier sur la SD card et j'ai reinitialisé et ca fonctionne :P merci !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > mrblimack

Avec Plaisir -:)
0