Enlever une protection d'un écran.

Résolu/Fermé
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
Bonjour,

Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problème est que cela fait quelques mois et il y a maintenant de la poussière qui forme des bulles d'air en haut de la protection.
Je voulais donc savoir si il est possible de retirer la protection sans risques.
Merci :)
P.s: ce sont surtout des fissures espacées entres elles et qui vont du bas vers le milieu, sur les cotés.
A voir également:

2 réponses

Je vais essayer de l'enlever. Par contre il y a tout de même des fissures qui forment des sortes de petits triangles d'environ 1à 2cm en bas, est ce que je risque de les enlever en retirant le film ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020

A oui 1 ~ 2 cm c'est énorme :o, essaies d'enlever le film vers le haut du "triangle" et tiens le triangle pendant que tu enlèves le film vers le bas.
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020

Ok, je vais essayer.
Merci ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
> sky2000
de rien ^^
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020

Elles sont beaucoup espacés entre elles les fissures ? si oui change d'écran carrément, ça peut être mauvais.

Après c'est obligé au bout d'un moment la protection fait des bulles d'air, tu enlèves en faisant attention (encore plus si les fissures sont espacés) pour éviter d'arracher des bouts de l'écran et tu remets direct un autre film transparent ! ^^ j'espère t'avoir aidé.