Sim non detecter sur S2

Résolu
soromar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soromar -
Bonjour,
Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecise que j ai essaye d resousr l problem en etayan puis en inseran par la suite ma puce mai rien a fair.tou recemmen j vien d reinitialiser mon phone mais l problem dmeur toujours.toute aide de votr par sera bien accueilli.merci d m lire.bonne soiree.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Commençons par les doublons : Il est inutile de poster plusieurs fois le même message sur diverses sections du forum, tu n'auras pas plus de réponse pour autant. (Cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31867351-probleme-de-detection-de-carte-sim)

Ensuite, si tu pourrais retraduire ton message en français, car il est pour moi... illisible et incompréhensible. Tu nous parles de sim, de réseau, mais j'ai pas trop compris le problème ni la question que je ne vois d'ailleurs pas.

Bien à toi,
0
soromar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci deja pour vos reponses.au fait je viens d'avoir un phone, une s2, toutefois, quand j'insere ma carte sim le phone signal quil n'ya pas de carte sim.je sollicite de l'aide afin de resoudre se probleme.merci bien de m lire et excuser moi du desagrement qu la formultion de ma question a pu poser. Bonne soire a tous
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Es-tu sur que il y a pas de la poussière au niveau du lecteur de carte sim?
Ta carte sim fonctionne bien? Est-elle reconnue par un autre téléphone?

Sinon, à l'évidence, il se pourrait que l'emplacement de la carte sim pose problème dû à une défaillance.
0
soromar > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta reponse.en ce qui conserne la carte sim sim elle fonctionne correctement sur les autres portable.de plus au niveau du nouveau portable ou je rencontre le probleme de detection de carte sim je n'ai pas constater de poussiere. pour apporter quelques precisions, la carte sim est souvent detecter mais cela ne dure pas trop longtemps quelque une heure tout au plus.je me demande si cela est du a un probleme de configuration ou plus et defaut de fabrication.merci de me lire.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

ton s2 et débloqué opérateur ?
si non, tu as le problème de carte sim absente, ou pas :)
0
soromar > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt
merci pour ton intervention.je ne t'ai pas bien compris.veux tu me suggerer de faire une config?je t'apporte une petite precision.les cartes sim que j'insere apparaissent souvent pour un bout de temps.ya t'il une configuration a faire sur le phone?
0