Sim non detecter sur S2
Résolu
soromar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
soromar -
soromar -
A voir également:
- Sim non detecter sur S2
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Whatsapp double sim - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
Commençons par les doublons : Il est inutile de poster plusieurs fois le même message sur diverses sections du forum, tu n'auras pas plus de réponse pour autant. (Cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31867351-probleme-de-detection-de-carte-sim)
Ensuite, si tu pourrais retraduire ton message en français, car il est pour moi... illisible et incompréhensible. Tu nous parles de sim, de réseau, mais j'ai pas trop compris le problème ni la question que je ne vois d'ailleurs pas.
Bien à toi,
Commençons par les doublons : Il est inutile de poster plusieurs fois le même message sur diverses sections du forum, tu n'auras pas plus de réponse pour autant. (Cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31867351-probleme-de-detection-de-carte-sim)
Ensuite, si tu pourrais retraduire ton message en français, car il est pour moi... illisible et incompréhensible. Tu nous parles de sim, de réseau, mais j'ai pas trop compris le problème ni la question que je ne vois d'ailleurs pas.
Bien à toi,
Es-tu sur que il y a pas de la poussière au niveau du lecteur de carte sim?
Ta carte sim fonctionne bien? Est-elle reconnue par un autre téléphone?
Sinon, à l'évidence, il se pourrait que l'emplacement de la carte sim pose problème dû à une défaillance.
ton s2 et débloqué opérateur ?
si non, tu as le problème de carte sim absente, ou pas :)
merci pour ton intervention.je ne t'ai pas bien compris.veux tu me suggerer de faire une config?je t'apporte une petite precision.les cartes sim que j'insere apparaissent souvent pour un bout de temps.ya t'il une configuration a faire sur le phone?