Récupérations de données
Résolu
LailaLou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LailaLou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LailaLou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon portable un Samsung S4 le 26/03/15. Cependant, en le formatant, j'ai perdu tous mes sms. Ce qui m'ennuie fortement car j'avais des informations importantes sur certains. Est-ce possible de récupérer des sms après le formatage de mon téléphone ? Si oui, que faire ?
C'est assez urgent. En vous remerciant de votre solidarité.
J'ai formaté mon portable un Samsung S4 le 26/03/15. Cependant, en le formatant, j'ai perdu tous mes sms. Ce qui m'ennuie fortement car j'avais des informations importantes sur certains. Est-ce possible de récupérer des sms après le formatage de mon téléphone ? Si oui, que faire ?
C'est assez urgent. En vous remerciant de votre solidarité.
A voir également:
- Récupérations de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Hello,
Il est normalement indiqué avant l'opération que le reset efface toutes les données du téléphone...
Il est normalement indiqué avant l'opération que le reset efface toutes les données du téléphone...
LailaLou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui je sais mais apparemment on pourrait peut etre les récupérer quand même... Mais bon j'ai peu d'espoir... Merci en tout caas ! :)