Problème d'appel forfait Free 2€

Résolu
quenquen147 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un forfait free 2€ et depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer SMS et d'appels car comme j'essaie d'appeler quelqu'un un message se mets et me dit "Vous ne pouvez pas passer d'appels sortants tant que l'interdiction d'appel est activée" et lorsque j'essaie d'activer les appels sortant et entrant dans mes paramètre il me demande un code je mets le code mais il me dit ensuite "Réponse inattendue du réseau". Alors je sais pas si c'est un probleme de mon telephone LG ou de mon forfait. Si vous avez une solution envoyée vos commentaires sur son poste sa serai vraiment sympa :)

Merci.

Quenquen147
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

faut essayer avec un autre téléphone
la tu saura
si ça vient du tél ou pas ,,,,,,
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Tu as probablement dépassé ton forfait et que tu n'as pas encore payé la surconsommation. Alors dans ce cas, tant que tu n'as pas payé, l'utilisation est restreinte. Va sur ton espace abonné pour voir ce qui est indiqué.
Cldt
0