Sms à un contact bloqué Résolu m - Dernière réponse le 24 avr. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai bloqué un contact, peut-il malgré tout recevoir un sms de ma part ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lapourax Contributeur Lu' Le principe de bloquer un contact c'est de ne pas recevoir ces messages à lui ! Après toi si t'envoie un message il arrivera c'est logique. Sauf bien sur si l'autre t'a bloqué aussi...) Cdlt, m Merci pour votre réponse. ça me semble logique en effet, mais je voulais m'en assurer. Lapourax Contributeur Avec plaisir :) Discussions similaires bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron sms du 38028 mini pomme Comment supprimer un contact Lilou Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lapourax Contributeur Lu' Le principe de bloquer un contact c'est de ne pas recevoir ces messages à lui ! Après toi si t'envoie un message il arrivera c'est logique. Sauf bien sur si l'autre t'a bloqué aussi...) Cdlt, m Merci pour votre réponse. ça me semble logique en effet, mais je voulais m'en assurer. Lapourax Contributeur Avec plaisir :)