Mise à jour lollipop

Résolu
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Xperia z3, mon problème est le suivant:
La mise à jour android lollipop pour les appareils sony est sorti il y a plusieurs jours, pourtant sony ne m'a pas proposer de la télécharger, de plus, quand je demande de vérifier si il y à une mise à jour, Sony me dit que mon z3 est à jour...

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Je pense qu'il faut attendre que la mise à jour soit déployée à tous les Xperia ...
0
kurt

bonjour

les mises a jour s'effectuent région par région( pays par pays) don il faut être patient et cela pour des téléphones achetés nus si tu l'as acheté via ton opérateur alors tu dois attendre que lui aussi la propose...et non pas comme le dit notre ami arnaudLy6 POUR TOUS LES XPERIA.....
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Les mises à jour se font aussi en fonction des modèles :)
0
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, en tout cas merci pour votre aide les gars :)
0