Mon iphone 4 S'allume et s'étein..

Résolu/Fermé
Ziino13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 26 févr. 2013 à 07:42
 kokoju - 23 avril 2015 à 10:45
Bonjour,

Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nuit je me suis réveillée et j'ai vu l'iphone s'allumé, s'eteindre s'allumé et s'éteindre... Et il fait que sa. Quand il s'allume il arrive ou il y a la pomme reste environ 5 à 10 seconde dessus et s'étein.. Et repete a chaque fois. J'ai esseyé je le brancher a Itune ou a une prise mais il ne ve rien savoir. J'ai aussi esseyé le truk de rester appuyé sur power et home ou autre mais cela ne marche pas..

Que faire ?
A voir également:

4 réponses

Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
26 févr. 2013 à 09:37
Je confirme la réponse de Thomas.
Il vous faut effectivement passer le téléphone en mode DFU, cela ne peut que fonctionner.
Et pour vos prochaines mises à jour pensez en effet à le faire par le biais d'iTunes en faisant une sauvegarde de iPhone au préalable.
2
Ziino13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 1
27 févr. 2013 à 02:30
Je vous remercie.
0
bonjour ^^' !!! même problème avec l'iphone 4 quand je le met en mode DFU ça passe mais il ne redémarre pas quand on veux le restaure sur Itunes erreur 4005 et il reste éteint ? la il ne s'allume plus :/ j'ai grave besoin d'aide les gars ( aujourd'hui est mon anniversaire alors s'il vous plait faite moi cette faveur là ) merci !
0
Ziino13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 1
27 févr. 2013 à 02:29
Bonsoir,

Aprés ce problème je me suis consacré toute la journée a esseyer d'arrangé ce probleme. Apres avoir trifouillé partout appuyé et refaire toujours la meme maneuvre " power + home " j'ai réussi a le remetre a neuf ( comme si il sorté de l'usine ). Au début Itune n'avais pas marcher, je l'ai refait toute a lheure, desuite aprés l'avoir brancher o cable ver itune je suis rester appuyé sur POWER + HOME jai attendu la suite. Maintenent j'ai un iphone qui marche :). Je vous remercie cordialement de votre reponse a mon problème.


PS : Esque vous savez metre des musique en sonnerie personalisé sur l'iphone ?

Merci.
1
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
26 févr. 2013 à 09:11
Bonjour,

Essayer la remise à zéro sur itunes (en espérant que vous aviez synchronisé tout votre contenu): en connectant l'iphone à itunes + appuyer sur power et bouton home 10 secondes tout en étant connecté à itunes
ou soit voir avec opérateur téléphonique

PS: Pour éviter un problème de ce type à nouveau, je vous conseil de toujours faire les mises à jour Iphone sur ordinateur pas via wifi (même si les iphone le font, je sais mais j'ai remarqué qu'il y avait plus de problèmes en wifi)

cordialement
0
Bonjour,

J'ai trouvé ceci si ça peut vous aider

http://thephonenews.com/iphone-qui-ne-sallume-plus/
0