Lumia 1520 compatible zsight ?
Résolu
g.dewarren
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lumia 1520 et j'ai acheté une caméra wifi zmodo mais je ne peux pas télécharger l'appli zsight dans Google play ça me dit que je n'ai pas de téléphone connecté apparement la caméra est pas compatible ios lumia 1520.
comment puis je faire pour la télécharger en gardant mon lumia ?
D'avance merci.
Je possède un lumia 1520 et j'ai acheté une caméra wifi zmodo mais je ne peux pas télécharger l'appli zsight dans Google play ça me dit que je n'ai pas de téléphone connecté apparement la caméra est pas compatible ios lumia 1520.
comment puis je faire pour la télécharger en gardant mon lumia ?
D'avance merci.
A voir également:
- Lumia 1520 compatible zsight ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
1 réponse
Salut,
Les "Lumia 1520" ne sont pas des téléphones Android, mais Windows Phone.
Par conséquent, il est normal que le "Google Play Store" te signale que tu n'as aucun terminal compatible.
Comme indiquer sur cette page : https://www.zmodo.com/zsight
Seuls les téléphones Android ou iOS peuvent télécharger l'application "ZSight"
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
Les "Lumia 1520" ne sont pas des téléphones Android, mais Windows Phone.
Par conséquent, il est normal que le "Google Play Store" te signale que tu n'as aucun terminal compatible.
Comme indiquer sur cette page : https://www.zmodo.com/zsight
Seuls les téléphones Android ou iOS peuvent télécharger l'application "ZSight"
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)