Problème recharge Alcatel
Résolu
Wrong
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Wrong Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wrong Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Je possède un Alcatel One Touch Pop C5, mais j'ai un problème : depuis peu, mon portable refuse de recharger. Il ne peut recharger que si je pousse le câble à droite au niveau du portable. J'ai essayé avec le chargeur de mon frère, qui est identique à celui du mien, mais avec ce chargeur, il n'y même pas moyen de trouver une position. Pourtant, il arrive sans soucis à recharger son portable...
Il m'est impossible de mettre mon portable à recharger la nuit, car je doit constamment le tenir pour qu'il recharge.
J'hésite à me racheter un câble, car je ne sais pas si le problème vient du portable ou du chargeur...
Merci d'avance
Il m'est impossible de mettre mon portable à recharger la nuit, car je doit constamment le tenir pour qu'il recharge.
J'hésite à me racheter un câble, car je ne sais pas si le problème vient du portable ou du chargeur...
Merci d'avance
Cordialement
Sinon j'ai eu le même problème sur mon téléphone, que j'ai régler ... Avec un trombone, il y avait une fluche réfugiée à l'intérieur ... Essaye et tiens moi au courant.