Problème recharge Alcatel
Résolu
Wrong
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Wrong Messages postés 4 Statut Membre -
Wrong Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour! Je possède un Alcatel One Touch Pop C5, mais j'ai un problème : depuis peu, mon portable refuse de recharger. Il ne peut recharger que si je pousse le câble à droite au niveau du portable. J'ai essayé avec le chargeur de mon frère, qui est identique à celui du mien, mais avec ce chargeur, il n'y même pas moyen de trouver une position. Pourtant, il arrive sans soucis à recharger son portable...
Il m'est impossible de mettre mon portable à recharger la nuit, car je doit constamment le tenir pour qu'il recharge.
J'hésite à me racheter un câble, car je ne sais pas si le problème vient du portable ou du chargeur...
Merci d'avance
Il m'est impossible de mettre mon portable à recharger la nuit, car je doit constamment le tenir pour qu'il recharge.
J'hésite à me racheter un câble, car je ne sais pas si le problème vient du portable ou du chargeur...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème recharge Alcatel
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo ✓ - Forum telephonie fixe
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
Cordialement
Sinon j'ai eu le même problème sur mon téléphone, que j'ai régler ... Avec un trombone, il y avait une fluche réfugiée à l'intérieur ... Essaye et tiens moi au courant.