Impossible d'activer ma carte SIM !

Résolu
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you.

Je dois activer ma carte SIM.

Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or impossible !!

Je saisie mon identifiant et mon nom de famille, mais je ne reçois rien !

J'ai regardé mes spams.. Rien du tout....

Comment faire svp ? merci !
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour

Ma carte SIM est débloquée, j'ai appelé le service client au 1023.

J'ai envoyé un message sur la page facebook de Bouygues et voici leur réponse :
J'ai l'explication : votre ligne a été activée mais votre dossier informatique n'a pas encore été traité => d'où la problématique rencontrée sur votre Espace Clients.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Super.... maintenant il reste plus qu'a mettre en résolu
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0