Capture d'écran Orange Roya
Résolu
TheMagicQueenDu75
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,

Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de mon choix bref... Mais j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran avec ce téléphone.
Car dans le guide d'utilisation il y a pas écrit comment faire.
Merci ! :)

Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de mon choix bref... Mais j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran avec ce téléphone.
Car dans le guide d'utilisation il y a pas écrit comment faire.
Merci ! :)
A voir également:
- Capture d'écran Orange Roya
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
Salut,
Peux-tu préciser la version d'Android présente sur le terminal ?
En règle générale, il suffit d'appuyer sur le bouton "Power" en même temps que le bouton de "volume bas" et la capture d'écran doit être réalisée.
Bien à toi,
Peux-tu préciser la version d'Android présente sur le terminal ?
En règle générale, il suffit d'appuyer sur le bouton "Power" en même temps que le bouton de "volume bas" et la capture d'écran doit être réalisée.
Bien à toi,
Bien souvent, c'est avec le bouton marche/arrêt. On appuie dessus, il propose de passer en mode "Avion", d'arrêter le téléphone, ou de faire "une capture d'écran"