Capture d'écran Orange Roya

Résolu
TheMagicQueenDu75 Messages postés 23 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de mon choix bref... Mais j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran avec ce téléphone.
Car dans le guide d'utilisation il y a pas écrit comment faire.

Merci ! :)

A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Peux-tu préciser la version d'Android présente sur le terminal ?

En règle générale, il suffit d'appuyer sur le bouton "Power" en même temps que le bouton de "volume bas" et la capture d'écran doit être réalisée.

Bien à toi,
0
TheMagicQueenDu75 Messages postés 23 Statut Membre 7

La version Android 4.4 Kit Kat
0
Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre 36

Bien souvent, c'est avec le bouton marche/arrêt. On appuie dessus, il propose de passer en mode "Avion", d'arrêter le téléphone, ou de faire "une capture d'écran"
-1

Et quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt il y a écrit que "Éteindre" ou "Mode Avion"
-1
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Comme je l'ai dis plus haut, il faut appuyer sur le bouton "Power" et le bouton "Vol(ume) - (bas)" en même temps.
0

Merci! Grâce à toi je sais faire des captures d'écran :) ?
0

Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" ;-)
0