Installation de l'iPhone 5C avec changement de carte sim
Résolu
Poseidon1600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Poseidon -
Poseidon -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'installation il est nécessaire d'avoir une carte sim que je n'ai pas encore. Je me demandais donc si je pouvais continuer l'installation de l'iPhone avec la sim de mon père puis l'enlever et lui la redonner. Mais est-ce que procéder comme ceci ne vas pas "installer" le forfait de mon père sur mon iPhone, ou encore que l'iPhone soit "simlocké" et que je ne puisse plus changer d'opérateur ? Si d'autres problèmes peuvent survenir, n'hésitez pas à me le dire :)
PS: mon père est chez Orange et je voudrais prendre un forfait Free.
Cordialement et merci d'avance,
Poséidon :)
Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'installation il est nécessaire d'avoir une carte sim que je n'ai pas encore. Je me demandais donc si je pouvais continuer l'installation de l'iPhone avec la sim de mon père puis l'enlever et lui la redonner. Mais est-ce que procéder comme ceci ne vas pas "installer" le forfait de mon père sur mon iPhone, ou encore que l'iPhone soit "simlocké" et que je ne puisse plus changer d'opérateur ? Si d'autres problèmes peuvent survenir, n'hésitez pas à me le dire :)
PS: mon père est chez Orange et je voudrais prendre un forfait Free.
Cordialement et merci d'avance,
Poséidon :)
A voir également:
- Installation de l'iPhone 5C avec changement de carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide