Flash permanent samsung GT S5560 (player 5)
Résolu
tefalogon
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
panzert -
panzert -
Bonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pendant la nuit comme une lampe torche...
Merci
Merci
A voir également:
- Gt-s5560
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
va dans clavier et tape: *#0*#
puis clique sur dimming
et voila une lampe!!!
PS: cette astuce marche pour tous les telephones samsung PLAYER (elle ne marche pas pour les autres samsung)
puis clique sur dimming
et voila une lampe!!!
PS: cette astuce marche pour tous les telephones samsung PLAYER (elle ne marche pas pour les autres samsung)
Sinon selon la taille de votre carte mémoire, la caméra mode flash, ce qui donne une lampe mais c'est usant de devoir supprimer la vidéo à chaque fois, si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.
Pareil je cherche ... j'avais un samsung U600 avec un très bon flash permanent et la sa fait 3 jour que j'ai acheté le Player 5 et il y a beaucoup de choses que je cherche .. Windows live messenger pas compatible :@ !! et plus de flash :-( Moi sa me dépanné bien ! Alors si quelqu'un a une réponse merciii !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai s 'avoire comment flache un portable pour samsung PLAYER5 avoire endroid svp