Gps chinois
Résolu
arvidu33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas.
je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre igo 2010
tout fonctionnait bien , mais en faisant quelque réglage l'autoradio gps me demande de faire un reset qui est sur la face avant .
je l'ai fait et maintenant l'écran est figé sue Windows embedded CE 6.0 avec 2 répertoires en CHINOIS et UN répertoire en bas à gauche. en cliquant sur un des répertoires ,j'ai des fichiers toujours en chinois que je ne comprends rien.comment mettre tout dans l'ordre.
bref quelqu'un peut m'aider SVP.merci
je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas.
je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre igo 2010
tout fonctionnait bien , mais en faisant quelque réglage l'autoradio gps me demande de faire un reset qui est sur la face avant .
je l'ai fait et maintenant l'écran est figé sue Windows embedded CE 6.0 avec 2 répertoires en CHINOIS et UN répertoire en bas à gauche. en cliquant sur un des répertoires ,j'ai des fichiers toujours en chinois que je ne comprends rien.comment mettre tout dans l'ordre.
bref quelqu'un peut m'aider SVP.merci
A voir également:
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide