Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime

Résolu/Fermé
Laulau 74 - 19 août 2015 à 18:12
 Laulau 74 - 19 août 2015 à 18:43
Bonjour,

J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fichers" ensuite "audio" et lorsque je met une musique je ne peux pas faire autre chose car elle s'arrete .. alors j'aimerais savoir comment faut-il faire pour pour que lorsque on ecoute de la musique on puisse aussi envoyer des message par exemple ?!

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider :)

A voir également:

2 réponses

bonjour

voici ton aide..a télécharger et à lire...


http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201502/20150206141148398/SM-G530FZ_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_150206.pdf
3
J'ai regarder et j'ai trouver dans "Play musique" :) je n'avais pas fais attention car quand je l'ouvrais on me demandais si je voulais prendre un abonnement j'ai refuser et je suis finalement tomber sur mes musiques ! merci beaucoup pour votre aide
0
jackdada Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 19
19 août 2015 à 18:17
Bonjour
Pour écouté la musique en arrière plan, il faut lancer les musique depuis l'application dédié à cela. Elle doit s'appeler musique ou mp3 normalement. Il est aussi possible pour vous d'en télécharger une autre depuis le playstore si l'application installé par défaut ne vous convient pas.
1
Sur mon ancien Samsung l'application installé par défaut me plaisait beaucoup mais sur mon nouveau je ne la trouve pas .. ni au nom de "musique" et "mp3" et c'est ce qui m'embête :/
0
il n' y en pas sur ton modèle..donc tu te sers de google play ou tu vas en télécharger un un sur le playstore....
0