Les discussions

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Compatibilite portable avec femtocell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pink

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Question concernant changement de mobile

 Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Raccourci contact

 Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

72 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Mot de passe oublié sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

J'ai perdu safari

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé l'application safari de mon iphone. J'ai cherché dans l'Apple store mais je ne la trouve pas... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Passer de windows phone à android

 Résolu

Bonjour bonjour ! En grande noob que je suis, je me suis récemment laissée tenter par un Microsoft Lumia 550 en reconditionné pour un prix tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nadellen

Pirater iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Formatage carte micro sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une carte micro sd de 64 GB installée dans un smartphone doit être formatée avant d'être utilisée comme stockage de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Se numero est t'il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si se numéro été fiable merci de me répondre (le numéro est 03 88 49 04 61) Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Argo114

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

De camescope à iphone

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Tablette

 Résolu

Bonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mamygeo

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

J;ai perdu le mot de passe de mon téléphone. comment faire?

 Résolu

Bonjour, j;aurais besoin d'aide svp et c'est très urgent! j'ai mis un nouveau mot de passe sur mon téléphone et je l'ai oubliée! Mon téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Notice du smartphone thl t7

 Résolu

Bonjour Je cherche la notice du smartphone thl T7 en français Merci pour vos infos Bonne fin de journée

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nounouche

G300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS G300 avec normalement une batterie rechargeable. Et c'est là le problème. Cette batterie ne tient pas dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
rdelleaux

Abonnement zones de dangers impossible de faire la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Un technicien ma confirmé que mon GPS fonctionnait correctement néanmoins la société Garmin était défaillante en matière d’informations l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemrod18

Langue samsung grand prime

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Numero commençant par 01

 Résolu/Fermé

Bonjour, de quelle ville provient un numero commençant par 01

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Hugobscur

Changement de région

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ryder123

Forfait free à 19.99

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un iPhone 6S et j'envisage de prendre le forfait Free à 19.99€ Je voulais juste avoir des retours quant à ce forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Edith

Récupérer photos mms sur samsung galaxy 5

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir récupérer les photos que j'ai reçues en MMS sur mon téléphone portable. Ces photos en mms ne peuvent aller que sur ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gunostash

Tablette asus qui ne démarre pas du tout

 Résolu

Bonjour et bonsoir, Je viens de rentrer en France et j'allume ma tablette , tout allait bien jusqu'à qu'elle s'éteigne toute seule en plein partie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marga

Iphone 6s redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème depuis hier avec mon iPhone 6s (128 Go), qui est sous iOS 10.3.1 (je n'ai fait la dernière MàJ que ce matin en e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Adélie24

Iphone 3g, gps sans connection ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JordiTC

Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?

 Résolu

Bonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Violette

Comment supprimer l'album photo iphone ?

 Résolu/Fermé

Bjr, mm prob que Marianne ; j'ai transféré des photos sur mon iphone et impossible de les supprimer manuellement (je ne peux que les copier ou les env...

291 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Abdel

Pub intepestive sur mon samsung galxie j1

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nicolas ct

Applications

 Résolu

Bonjour, voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
frangui86

Norton security pour mobiles

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin

Bloque les sms sur portable

 Résolu/Fermé

bonjour voila est ce qu'il est possible de bloquer un expéditeur de sms je vous explique je reçois au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c'est...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mimi

Notifications

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook avec mon PC et que je met un post ( photo ou écrit) je désactive de suite les notifications pour ne pas être e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème... a savoir: - Je possède depuis env...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Sergine51

Activer carte sim free (19chiffres) ?

 Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

3g samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mamo

Appel suspect?

 Résolu

Bonjour Est-ce que je dois prendre au sérieux un appel du 09 70 73 60 19 m'avertissant que si je ne mets pas en règle ma société avec les règles d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Deviation de ligne

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
abaco

Garmin zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Iphone éteint, ne charge plus

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gab1
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 39 588