Compte hotmail

Résolu
Amel2206 -  
MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheté le iphone 6 en l allumant et parametrant mon compte hotmail tous les messages que j avais supprimes et qui datent d au moins 2010 sont revenus dans ma boite en tant que courriers non lus. Du coup j en ai 25 000 a effaces. Comment faire?
Merci pour votre reponse.

1 réponse

  1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371
     
    Bonjour,

    est-ce que tu as configuré ton compte hotmail en POP ?

    Enfin le plus simple c'est d'aller supprimer les messages à la source, directement sur outlook.com

    ++
    0
    1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127
       
      Salut MaxGix, c'est exactement ce que j'allais aussi écrire ..
      Si Amel2206 a récupérer 25000 mais datant de plusieurs années c'est qu'ils sont toujours présents sur son compte hotmail.
      Fred.ml
      0
      1. Amel2206 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Oui mais c est la premiere fois que ça m arrive g eu 2 autres iphones avant ça ms jms recuppéré ts les anciens mails et effectivement mon compte hotmail n est pas configuré en pop mais en imap. G essayé de changé la configuration sans succes.
        En tt cas merci d avoir pris la peine de me repondre j ai plus qu a les supprimer de la source ?.
        0
    2. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371
       
      C'est étrange parce que justement le POP n'efface pas les messages sur le serveur contrairement à l'IMAP, normalement vos messages auraient du être effacé... Peut être qu'il y a un réglage sur vos appareils ou Outlook.com qui permet de conserver une copie de vos mails sur le serveur.
      0