Problème d'envoi des MMS
Résolu
danviet93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis 2 jours je ne peux plus envoyer des MMS mais par contre je peux les recevoir sur mon WIKO BLOOM 3.G.Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème je lui en suis reconnaissant
Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis 2 jours je ne peux plus envoyer des MMS mais par contre je peux les recevoir sur mon WIKO BLOOM 3.G.Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème je lui en suis reconnaissant
A voir également:
- Problème d'envoi des MMS
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vos mms - Forum Mobile
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger