Blocage du telephone

Résolu/Fermé
oggy6569 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 22:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 août 2015 à 22:28
Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demande un mot de passe que je n'ai pas évidemment, que dois je faire ? Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
Modifié par Judge_DT le 18/08/2015 à 22:28
Salut,

Si tu n'a pas de reconnaissance digitale, déjà :
  • Un mot de passe de secours a dû être définit lors de la configuration de la sécurité par empreinte digitale : Ce mot de passe là doit être spécifié afin de passer outre et pouvoir accéder au téléphone.
  • Et au pire, le compte Google (qui t'appartient, si c'est ton téléphone), est requis... Celui-là même, qui a été configuré sur le téléphone afin d'activer les fonctionnalités Google (dont le Play Store), il te suffit de spécifier le mot de passe de ta boite gmail associée au téléphone.


Pour le second, tu peux réinitialiser le mot de passe depuis Google en suivant ce lien : https://accounts.google.com/signin/recovery

Car nous ne te fournirons pas d'avantage d'aide et de solutions sur ce forum concernant ce type de problèmes.

Je t'invite également à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0