Blocage du telephone
Résolu
oggy6569
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demande un mot de passe que je n'ai pas évidemment, que dois je faire ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Blocage du telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu n'a pas de reconnaissance digitale, déjà :
Pour le second, tu peux réinitialiser le mot de passe depuis Google en suivant ce lien : https://accounts.google.com/signin/recovery
Car nous ne te fournirons pas d'avantage d'aide et de solutions sur ce forum concernant ce type de problèmes.
Je t'invite également à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Si tu n'a pas de reconnaissance digitale, déjà :
- Un mot de passe de secours a dû être définit lors de la configuration de la sécurité par empreinte digitale : Ce mot de passe là doit être spécifié afin de passer outre et pouvoir accéder au téléphone.
- Et au pire, le compte Google (qui t'appartient, si c'est ton téléphone), est requis... Celui-là même, qui a été configuré sur le téléphone afin d'activer les fonctionnalités Google (dont le Play Store), il te suffit de spécifier le mot de passe de ta boite gmail associée au téléphone.
Pour le second, tu peux réinitialiser le mot de passe depuis Google en suivant ce lien : https://accounts.google.com/signin/recovery
Car nous ne te fournirons pas d'avantage d'aide et de solutions sur ce forum concernant ce type de problèmes.
Je t'invite également à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.