Blocage du telephone

Résolu
oggy6569 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demande un mot de passe que je n'ai pas évidemment, que dois je faire ? Merci de votre réponse.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Si tu n'a pas de reconnaissance digitale, déjà :
  • Un mot de passe de secours a dû être définit lors de la configuration de la sécurité par empreinte digitale : Ce mot de passe là doit être spécifié afin de passer outre et pouvoir accéder au téléphone.
  • Et au pire, le compte Google (qui t'appartient, si c'est ton téléphone), est requis... Celui-là même, qui a été configuré sur le téléphone afin d'activer les fonctionnalités Google (dont le Play Store), il te suffit de spécifier le mot de passe de ta boite gmail associée au téléphone.


Pour le second, tu peux réinitialiser le mot de passe depuis Google en suivant ce lien : https://accounts.google.com/signin/recovery

Car nous ne te fournirons pas d'avantage d'aide et de solutions sur ce forum concernant ce type de problèmes.

Je t'invite également à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0