Avoir ses données sur 2 iPhones
Résolu
FrenchStudent
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me procurer un iPhone 4 identique à celui que j'utilise actuellement pour la France. J'ai cherché sur internet un moyen de mettre mes données sur ce portable réservé à l'étranger, que voici :
1/ Synchroniser l'ancien iPhone
2/ Brancher le nouvel iPhone et l'enregistrer
3/ Restaurer à partir de la sauvegarde qui viendra de se faire
Ce plan me semblait bien, mais il sert quand on a un nouveau téléphone, ce qui n'est pas exactement mon cas.
Voici donc mon soucis :
Il me faudrait mes données sur mes 2 portables, le français et l'étranger. J'ai peur qu'en suivant ce plan, je ne puisse plus utiliser mon portable français sur iTunes.. Je ne sais pas si c'est clair, si tel est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire, et peut-être même de m'aider.
Bonne fin de journée !
Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me procurer un iPhone 4 identique à celui que j'utilise actuellement pour la France. J'ai cherché sur internet un moyen de mettre mes données sur ce portable réservé à l'étranger, que voici :
1/ Synchroniser l'ancien iPhone
2/ Brancher le nouvel iPhone et l'enregistrer
3/ Restaurer à partir de la sauvegarde qui viendra de se faire
Ce plan me semblait bien, mais il sert quand on a un nouveau téléphone, ce qui n'est pas exactement mon cas.
Voici donc mon soucis :
Il me faudrait mes données sur mes 2 portables, le français et l'étranger. J'ai peur qu'en suivant ce plan, je ne puisse plus utiliser mon portable français sur iTunes.. Je ne sais pas si c'est clair, si tel est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire, et peut-être même de m'aider.
Bonne fin de journée !
A voir également:
- Avoir ses données sur 2 iPhones
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Regardes ici : http://www.forummobiles.com/topic/234228-all-synchroniser-2-iphones-avec-un-itunes/
Regardes ici : http://www.forummobiles.com/topic/234228-all-synchroniser-2-iphones-avec-un-itunes/
Veux-tu dire que si je mets les 2 portables sur le même compte iTunes, automatiquement il y aura le même contenu et donc une modification sur l'un engendrera la même chose sur l'autre ? Ce que je veux dire, c'est que cette caractéristique serait apportée par le fait que les portables soient sur le même compte iTunes ? Donc si je suis ce plan et que sur mon portable étranger je supprime une application, quand je connecterais à nouveau mon portable français il n'y aura plus ? (Oui du coup ça fait plus d'une question).
S'il y a quelque chose de modifiée sur l'un des appareils, la synchronisation fera que ce sera la même chose sur les autres.