Décalage au niveau de l'heure SMS...

Résolu/Fermé
Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 13 juin 2009 à 14:32
 cricri - 17 août 2015 à 14:16
Bonjour,

Je poste ici pour un problème qui est survenu depuis quelques temps déjà à savoir que mon NOKIA 6500 Slide me marque les sms avec une heure de retard, je dis bien marque pas reçois, par exemple je reçois un sms à 14h il va m'indiquer que je l'ai reçu à 13h alors c'est pas super génant mais n'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi il fait ça et d'ailleurs pour certains appels en absence il fait la même chose mais avec une heure d'avance cette fois-ci...
J'ai fait la mise à jour comme m'a indiqué le type de chez NOKIA à qui j'ai téléphoné mais ça a rien changé et chez SFR ils me disent faut s'démmerder avec NOKIA :/
Si quelqu'un a une idée, si ça lui ai déjà arrivé qu'il me dise comment il a réparer l'erreur.

Merci d'avance
Voodoo-X

8 réponses

Merci pour votre aide sa ma bcp servi. Grace a vous j'ai enfin réparer le décalage par rapport aux sms.
Merci!! (à tous)
133
J'ai le même problème, peux-tu me dire quelle manip tu as faite ?

D'avance Merc
1
cricri > orka60
17 août 2015 à 14:15
tu valides l'heure on ou of été ou hiver et ton heure se remet en place j'ai galéré mais c'est bon
0
Peux-tu expliquer en détails stp
0