Remettre en service une application

Résolu/Fermé
joueur Messages postés 413 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 25 juin 2015 à 14:58
joueur Messages postés 413 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 17 août 2015 à 08:15
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me servir de ma tablette tactile Danew DSLDE 972.
Je m'en servais pour participer à des jeux sur des forums.

J'ai du faire une fausse manoeuvre car certaines fonctionnalités me manquent dans certains cas, par exemple comme Répondre ou Citer.

L'erreur que je pense avoir commise est le fait d'avoir agi sur Forcer l'arrêt qui apparait pour deux applications Adobe Air et Adobe Flash Player11.1.

Mes difficultés pourraient elles venir de cette intervention ? Le cas échéant comment annuler cette opération ?
Merci d'avance.


;



1 réponse

joueur Messages postés 413 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 16
Modifié par joueur le 17/08/2015 à 08:16
Bonjour tout le monde,

Finalement j'ai désinstallé les deux applications dont j'avais "Forcer l'arrêt" et je les ai réinstallées ce qui m'a permis de récupérer l'option "Forcer l'arrêt" pour laquelle il m'avait pourtant été signalé que son usage pouvait entrainer des dysfonctionnements.
Cependant cette opération ne m'a pas rendu la parole sur les forums que je fréquentais : je n'ai toujours plus les options Répondre ou Citer.
A noter que l'application Adobe Flash Player 11.1 semble ne plus être opérationnelle .....
5