Qu'est ce qu'un numero roaming
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Un ami me donne son numero personnel en me disant que c'est un numero roaming ! comme c'est la premiere fois que je vois ce mot et qu'en plus le numero commence par 002250 je suis méfiante...... est ce que ça peut être un bon numéro et que veut dire roaming ?
Merci
Un ami me donne son numero personnel en me disant que c'est un numero roaming ! comme c'est la premiere fois que je vois ce mot et qu'en plus le numero commence par 002250 je suis méfiante...... est ce que ça peut être un bon numéro et que veut dire roaming ?
Merci
A voir également:
- Qu'est ce qu'un numero roaming
- Appdata roaming - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
3 réponses
Salut,
"Un ami" ? Il vient d'où, cet "ami" ? :-)))
Parce que le numéro que tu nous donne provient de la Côte d'Ivoire et vu ce que tu nous indiques, je ne sais pas pourquoi... mais je sens de plein nez une arnaque. ;-)
Au final, c'est un numéro de la côte d'ivoire et c'est pas un "numéro roaming" mais un numéro au format "international" par exemple, pour appeler un numéro français depuis un numéro étranger, on utilise "00336" à la place de "06" lorsque il s'agît d'un appel provenance de la France, vers la france.
Bien à toi,
"Un ami" ? Il vient d'où, cet "ami" ? :-)))
Parce que le numéro que tu nous donne provient de la Côte d'Ivoire et vu ce que tu nous indiques, je ne sais pas pourquoi... mais je sens de plein nez une arnaque. ;-)
Au final, c'est un numéro de la côte d'ivoire et c'est pas un "numéro roaming" mais un numéro au format "international" par exemple, pour appeler un numéro français depuis un numéro étranger, on utilise "00336" à la place de "06" lorsque il s'agît d'un appel provenance de la France, vers la france.
Bien à toi,
Merci beaucoup ! cet ami est à toulouse ! j'ai appelé le numero en question et j'ai eu cet ami que j'ai vu déjà sur skype ! j'ai son numero du travail qui commence par o6...
Merci à toi
Merci à toi
Il habite toulouse avec un +225 ? Pas possible. ce sont des numéros provenant de la côte d'Ivoire...
Si tu le connais réellement (en dehors d'internet), je me demande ce qu'il peut bien faire avec ce type de numéro.
Si tu ne l'as jamais rencontré en chair et en OS, alors, méfie toi... sinon, nous risquerions de te voir ici dans la section "Vos droits sur Internet" car il y aura eu arnaque...
Bien à toi,
Si tu le connais réellement (en dehors d'internet), je me demande ce qu'il peut bien faire avec ce type de numéro.
Si tu ne l'as jamais rencontré en chair et en OS, alors, méfie toi... sinon, nous risquerions de te voir ici dans la section "Vos droits sur Internet" car il y aura eu arnaque...
Bien à toi,
ben je te remercie ! je ne l'ai jamais vue en chair et en os comme tu dis ! nous discutons sur skype de tout et de rien ! il me dit qu'avant il etait a perpignan ! il est " ingenieur " en bâtiments il est divorcé et a une fille de 10 ans que j'ai vu en photo avec lui ! il m'a dit qu'il etait franco canadien !!!
merci beaucoup
merci beaucoup