Changement de forfait SFR

Résolu/Fermé
PeopleComeAndGo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 20 août 2015 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 15:12
Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si jamais mon sujet est placé dans le mauvais forum. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : Premièrement, mon tel actuel ne me convient plus, je compte donc investir dans un iPhone (lequel, je ne sais pas encore). Je suis chez SFR et malgré maintes tentatives pour qu'on m'explique la procédure, je ne comprends toujours pas. J'aimerais premièrement changer de portable SANS changer de forfait (à part une légère modification, puisque je paye 19,99€ pour 2h d'appels alors que pour ce prix je devrais avoir les appels en illimités), ni de numéro. Mon forfait actuel est un engagement de 12 mois et j'y ai souscrit le mois dernier. On m'a donc expliqué en boutique que je devais attendre un an pour pouvoir changer de forfait, auquel cas je devrais payer deux forfaits - mon actuel et celui auquel je prétends souscrire. Comment dois-je procéder ?

J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie à l'avance pour vos futures réponses. Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 15:12
0