Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre, j'ai été sur un site : https://www.funkyclock.com/fr/land/DIWHDKUL?aid=2_&cid=53395625 et il me p...
Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre, j'ai été sur un site : https://www.funkyclock.com/fr/land/DIWHDKUL?aid=2_&cid=53395625 et il me p...
Bonjour, Mon iphone est rester bloquer sur la pomme, je le laisse branché et se décharger tout seul, rien ne vas, j'ai essayer de le branché sur mon...
Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...
Bonjour, Je cherche à changer de gsm pour en prendre un tactile. Mais je ne sais pas le quelle prendre il y en a tellement ! J'ai dabord pensé po...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...
Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance
Bonjour pouvez vous me dire comment déverrouiller un téléphone tactile, dont le mot de passe à été oublié. pouvez-vous m'aider. c'est un téléphone que...
Bonjour, j'ai oublier mon schéma de déverrouillage et je veut le déverrouiller sans perdre mes photos je veut faire un soft rest mais j arrive pas a...
Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...
Bonjour, aider moi svp bonjour, j'ai oublié mon schéma de déverrouillage mais j'ai encore mon compte googlé mais le problème c'est que rien n'apparai...
bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iPhone a la box numericable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...
hey salut tout j'ai trouver un iPhone 6 avec un excellent prix mais le icloud est bloquer alors je veut savoir si c'est pas grave ou ont peut le fixes
bonjour mon telephone mobile me signale que je suis en mode avion dois je l' enlever ? je ne sais a quoi ça sert et si c'est gratuit merci
Bonjour, Mon tom tom m'indique que je dois mettre à jour ma carte gratuitement sur map share, je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un peut -...
Bonjour, description du problème : - ipod s'est éteint pour ne plus se rallumer ... (amen) - l'idée fut de le mettre en DFU pour le restaurer -...
Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut installer un logiciel espion sur un smartphone et, ce, à distance, i.e. sans avoir eu accès physiquement au smartphone ...
Bonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir. ...
Bonjour, Je voudrais téléphone en Italie (province de Venise) depuis la France j'ai le numéro de l'Hôtel : +390421380038 Pouvez vous me rensei...
Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...
Bonjour, Je n'entends rien au téléphone, mais mes correspondants m'entendent Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour bonjour, J'ai vu plusieurs amis mettre des effets sur Snapchat (des monstres, des coeurs....). Comment vous avez fait ? Merci :)
Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...
bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...
Bonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...
Voilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...
Bonjour, J'envisage de prendre un abonnement free à 2 €, au lieu de mobicarte, et conserver mon n° J'ai un abonnement orange avec livebox qui me ...
Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai voulu mètre à zero mon tellephone android car il bueuger trop et il était imposible à utiliser. j'ai bien verifier que tout mes jeux ét...
Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...
Bonjour, J'ai un iPhone et il se trouve que depuis hier ce dernier quand je le branche N'affiche plus l'espece de logo en forme d'eclair indiquant c...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 5c. Je l'ai acheté il y a quelques jours. Il n'est pas neuf mais n'est pas vieux. En fin voilà, quand ...
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un contact supprimé dans le iphone6+ Configuration: iPhone / Safari 8.0
Salut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...
bonjour ! comment desimloker un samsung GT-S5600 et ya movisatr qui apparait aussi après l'avor allumé
Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...
Bonjour à tous, Je dois me rendre en hollande très prochainement, et les personnes chez qui je vais loger me demande mon numéro de téléphone. Comm...
Bonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...
Bonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...
Bonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...
Bonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...
Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...
Bonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...