Impossible de réinitialiser mon iPad 2
Résolu
Marine_lvm
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon tout premier compte iCloud. Ce compte avait été créé avec une adresse email Gmail qui est ajd supprimée... Or, l'iPad me demande de saisir le mot de passe pour tout remettre à zéro... Mais rien ne marche puisque l'adresse n'existe plus ? Des solutions ? Merci à tous je suis perdue.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon tout premier compte iCloud. Ce compte avait été créé avec une adresse email Gmail qui est ajd supprimée... Or, l'iPad me demande de saisir le mot de passe pour tout remettre à zéro... Mais rien ne marche puisque l'adresse n'existe plus ? Des solutions ? Merci à tous je suis perdue.
A voir également:
- Impossible de réinitialiser ipad
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, déjà pour être claire: iCloud est un service Apple, on active le service iCloud avec son compte Apple.
Vérifier dans Réglages puis iCloud si l'option Localiser est activé, si c'est le cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et ainsi le libérer de votre compte pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.
SI Localiser n'est pas activé vous pouvez effacer votre iPad avec iTunes de votre ordinateur en utilisant la procédure de récupération.
SI Localiser est activé, 2 choix sont possibles, soit vous récupérez votre compte Google Gmail ou vous faites une demande de récupération de votre compte Apple sur le site Apple.
Dans tout les cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et le libérer de votre compte.
Vous dites avoir supprimer le compte mail Gmail , l'avez vous simplement supprimé de l'appareil ou avez vous désactiver votre compte Gmail via vote compte Google ?
Voici l'aide de Google pour récupérer votre compte:
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
Voici le lien pour récupérer votre compte Appel en utilisant une autre adresse mail:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
Fred.ml
Vérifier dans Réglages puis iCloud si l'option Localiser est activé, si c'est le cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et ainsi le libérer de votre compte pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.
SI Localiser n'est pas activé vous pouvez effacer votre iPad avec iTunes de votre ordinateur en utilisant la procédure de récupération.
SI Localiser est activé, 2 choix sont possibles, soit vous récupérez votre compte Google Gmail ou vous faites une demande de récupération de votre compte Apple sur le site Apple.
Dans tout les cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et le libérer de votre compte.
Vous dites avoir supprimer le compte mail Gmail , l'avez vous simplement supprimé de l'appareil ou avez vous désactiver votre compte Gmail via vote compte Google ?
Voici l'aide de Google pour récupérer votre compte:
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
Voici le lien pour récupérer votre compte Appel en utilisant une autre adresse mail:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
Fred.ml