Impossible de réinitialiser mon iPad 2
Résolu/Fermé
Marine_lvm
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
17 déc. 2015 à 23:35
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 18 déc. 2015 à 22:05
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 18 déc. 2015 à 22:05
A voir également:
- Impossible de réinitialiser ipad
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
5 113
18 déc. 2015 à 22:05
18 déc. 2015 à 22:05
Bonjour, déjà pour être claire: iCloud est un service Apple, on active le service iCloud avec son compte Apple.
Vérifier dans Réglages puis iCloud si l'option Localiser est activé, si c'est le cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et ainsi le libérer de votre compte pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.
SI Localiser n'est pas activé vous pouvez effacer votre iPad avec iTunes de votre ordinateur en utilisant la procédure de récupération.
SI Localiser est activé, 2 choix sont possibles, soit vous récupérez votre compte Google Gmail ou vous faites une demande de récupération de votre compte Apple sur le site Apple.
Dans tout les cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et le libérer de votre compte.
Vous dites avoir supprimer le compte mail Gmail , l'avez vous simplement supprimé de l'appareil ou avez vous désactiver votre compte Gmail via vote compte Google ?
Voici l'aide de Google pour récupérer votre compte:
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
Voici le lien pour récupérer votre compte Appel en utilisant une autre adresse mail:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
Fred.ml
Vérifier dans Réglages puis iCloud si l'option Localiser est activé, si c'est le cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et ainsi le libérer de votre compte pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.
SI Localiser n'est pas activé vous pouvez effacer votre iPad avec iTunes de votre ordinateur en utilisant la procédure de récupération.
SI Localiser est activé, 2 choix sont possibles, soit vous récupérez votre compte Google Gmail ou vous faites une demande de récupération de votre compte Apple sur le site Apple.
Dans tout les cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et le libérer de votre compte.
Vous dites avoir supprimer le compte mail Gmail , l'avez vous simplement supprimé de l'appareil ou avez vous désactiver votre compte Gmail via vote compte Google ?
Voici l'aide de Google pour récupérer votre compte:
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
Voici le lien pour récupérer votre compte Appel en utilisant une autre adresse mail:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
Fred.ml