Ma date de fin de contrat chez virgin mobile

Résolu/Fermé
knakipowa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 12:04
 Meri - 19 déc. 2015 à 18:45
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il y a un numéro à composer pour connaître ma date de fin de contrat/d'engagement Virgin Mobile.
Merci
A voir également:

8 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
14 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Pour prendre connaissance de la date de fin de votre engagement, vous avez plusieurs possibilité : 1 - Elle se trouve sur votre contrat. 2- Contacter le service client au 846 depuis votre mobile .3- Composer et appeler le 843 depuis votre mobile, ce numéro gratuit vous permettra de reçevoir un sms contenant le date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que votre N° de portage. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
12
merci Mélina
moi je voudrai savoir avec une carte virgin mobile quel est la durée auquel on peut être joint une fois le crédit épuisée merci
0
nasp - 25 févr. 2012 à 11:54
merci Mélina
moi je voudrai savoir avec une carte virgin mobile quel est la durée auquel on peut être joint une fois le crédit épuisée merci
0
merci
0
comment faire pour trouver le numero de contrat ou de commande sur la feuille qu'on ma envoyer.
C'est pour activer ma carte sim et je sais pas comment faire
0
ca ne fonctionne pas je tape mon numero et il n arrive pas a l identifie
0
Et comment résilier son contrat quand on arrive à terme de celui-çi, svp, merci !
10
bjr melina ou c trve l num dun contrat virgin mobile
4
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
10 janv. 2010 à 12:06
Bonjour

846 = service client
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
7 oct. 2010 à 11:48
Bonjour,

Votre numéro de contrat se trouve directement sur le contrat ( en haut à droite ) ou sur le mail de validation de commande si vous avez effectué votre commande sur le site web.

Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0825 311 411 (0,15€/min) afin de l'obtenir.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
Et comment résilier son contrat quand on arrive à terme de celui-çi, svp, merci
0
Mon contrat se termine le 27 juin prochain et Virgin mobile m'oblige a honorer 30 jours de plus que le jours ou je met fin au contrat même si je suis toujours en contrat avec eux...
Autrement dir si je résilie mon contrat le 11 juin, j'aurai a payer les frais de mon forfait jusqu'au 11 juillet même si mon contrat se termine le 27 juin !!!
Est-ce légale ?
Moi je trouve ça excessif !
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
4 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,

Afin d'obtenir toutes les informations concernant une demande de résiliation, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), choix numéro 4.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
13 juin 2012 à 10:47
Bonjour jo,

Pouvez-vous me communiquer la date de remise à zéro de votre forfait ainsi que votre numéro de client.

Je pourrais ainsi vous renseigner concernant cette résiliation et vos dernières factures.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
0
Bonjour ,la résiliation du contrat se fait automatiquement ou faut il envoyer un courrier ?mon contrat prend fin le 31/12/2015
0