Ma date de fin de contrat chez virgin mobile
Résolu/Fermé
knakipowa
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
-
10 janv. 2010 à 12:04
Meri - 19 déc. 2015 à 18:45
Meri - 19 déc. 2015 à 18:45
A voir également:
- Ma date de fin de contrat chez virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
8 réponses
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
14 janv. 2010 à 14:48
14 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Pour prendre connaissance de la date de fin de votre engagement, vous avez plusieurs possibilité : 1 - Elle se trouve sur votre contrat. 2- Contacter le service client au 846 depuis votre mobile .3- Composer et appeler le 843 depuis votre mobile, ce numéro gratuit vous permettra de reçevoir un sms contenant le date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que votre N° de portage. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Pour prendre connaissance de la date de fin de votre engagement, vous avez plusieurs possibilité : 1 - Elle se trouve sur votre contrat. 2- Contacter le service client au 846 depuis votre mobile .3- Composer et appeler le 843 depuis votre mobile, ce numéro gratuit vous permettra de reçevoir un sms contenant le date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que votre N° de portage. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
nours28
Messages postés
443
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
42
10 janv. 2010 à 12:06
10 janv. 2010 à 12:06
Bonjour
846 = service client
846 = service client
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre numéro de contrat se trouve directement sur le contrat ( en haut à droite ) ou sur le mail de validation de commande si vous avez effectué votre commande sur le site web.
Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0825 311 411 (0,15€/min) afin de l'obtenir.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Votre numéro de contrat se trouve directement sur le contrat ( en haut à droite ) ou sur le mail de validation de commande si vous avez effectué votre commande sur le site web.
Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0825 311 411 (0,15€/min) afin de l'obtenir.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Mon contrat se termine le 27 juin prochain et Virgin mobile m'oblige a honorer 30 jours de plus que le jours ou je met fin au contrat même si je suis toujours en contrat avec eux...
Autrement dir si je résilie mon contrat le 11 juin, j'aurai a payer les frais de mon forfait jusqu'au 11 juillet même si mon contrat se termine le 27 juin !!!
Est-ce légale ?
Moi je trouve ça excessif !
Autrement dir si je résilie mon contrat le 11 juin, j'aurai a payer les frais de mon forfait jusqu'au 11 juillet même si mon contrat se termine le 27 juin !!!
Est-ce légale ?
Moi je trouve ça excessif !
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
4 nov. 2010 à 13:25
4 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,
Afin d'obtenir toutes les informations concernant une demande de résiliation, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), choix numéro 4.
Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Afin d'obtenir toutes les informations concernant une demande de résiliation, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), choix numéro 4.
Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
13 juin 2012 à 10:47
13 juin 2012 à 10:47
Bonjour jo,
Pouvez-vous me communiquer la date de remise à zéro de votre forfait ainsi que votre numéro de client.
Je pourrais ainsi vous renseigner concernant cette résiliation et vos dernières factures.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Pouvez-vous me communiquer la date de remise à zéro de votre forfait ainsi que votre numéro de client.
Je pourrais ainsi vous renseigner concernant cette résiliation et vos dernières factures.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Modifié par nasp le 25/02/2012 à 11:55
moi je voudrai savoir avec une carte virgin mobile quel est la durée auquel on peut être joint une fois le crédit épuisée merci
25 févr. 2012 à 11:55
merci Mélina
moi je voudrai savoir avec une carte virgin mobile quel est la durée auquel on peut être joint une fois le crédit épuisée merci
17 sept. 2012 à 19:03
21 nov. 2013 à 18:52
C'est pour activer ma carte sim et je sais pas comment faire
27 janv. 2015 à 17:16