Restaurer sans wifi

Résolu/Fermé
Josiane - 22 déc. 2015 à 23:17
Pixover Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 22 déc. 2015 à 23:36
Bonjour,

J'essaie de restaurer mon Iphone 4 sous IOS 7 (version 7.1.2).
Je n'ai plus de wifi (grisé et impossible à réparer) et le iphone n'est plus en fonction, donc pas de connexion sur le 3G possible.
J'ai voulu le restaurer sur Itunes, mais ça m'écrit que ma localisation de icloud doit être désactivée pour pouvoir restaurer.
Pour désactiver Icloud, j'ai tenté d'aller dans général/réglages/icloud/localiser mon iPhone. Ça demande un mot de passe, et ensuite ça écrit "échec de la vérification, la connexion internet semble interrompue".
Je suis donc allée sur le site de Icloud pour désactiver la localisation. Ça a fonctionné sur le site, mais ça me dit que ce sera effectif sur l'Iphone une fois qu'il sera connecté à internet.
Comme je n'ai pas de connexion internet, et que c'est impossible d'en avoir une, et que j'aimerais bien restaurer l'Iphone avant de le passer au suivant, y a-t-il un moyen de restaurer sans connexion internet?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Pixover Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 12
22 déc. 2015 à 23:36
Essais de placer ton iPhone en mode DFU. Ensuite branche le à iTunes. Tu pourras normalement le réinitialiser sans soucis ;).
Voilà comment mettre ton iPhone en mode DFU :
https://www.youtube.com/watch?v=hSbZAPn96OA&feature=youtu.be
5