Fond d'écran de verrouillage (Galaxy Ace)

Résolu/Fermé
Audem1996 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 02:58
 ayoli - 22 déc. 2015 à 02:04
Bonjour,

J'ai cherché pendant bien 2h sur internet voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai depuis peu un Samsung Galaxy Ace et je rencontre quelques soucis pour changer le fond d'écran de verrouillage, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit différent de celui du fond d'écran de l'accueil.
Je pense pourtant tout faire correctement mais ça ne change rien.
J'ai essayé en partant des paramètres en allant sur "Affichage" (tout semblait être bon mais rien n'est différent), puis avec une autre photo ou même en tapant sur "Aucune" pour ne plus en avoir sur l'écran de verrouillage, puis depuis la photo elle-même en allant sur "Définir comme" mais rien n'y fait.
Je n'y comprends rien.
Les seules fois où j'arrive à changer ce fond d'écran c'est en changeant celui de l'accueil qui change du même coup celui du verrouillage pour mettre la même image.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Vous auriez une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour le long texte.
A voir également:

8 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
25 juil. 2012 à 09:05
Bonjour,
Vous parlez de l'écran de verrouillage où vous devez dessiner votre modèle?
Cordialement,
5
Il fait que tu aille dans Affichage, Affichage écran, dans la rubrique écran de verrouillage tu prend fond d'écran d'acceuil et tu choisi dans tes photos. (:
3
Bonjour tout le monde!
Moi c'est le problème inverse avant quand je changeais mon fond d'écran d'accueil, ça changeait celui de l'écran de verrouillage mais plus maintenant. Je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas avoir changé de paramètres.
Pouvez-vous m'aider à "synchroniser" les 2 écrans?
Merci!
2
nessrine17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 15:56
ba moi tous se passer bien avec mon tel et maintenant je n'arrive plus a changer le fond d'écran sa marque quil enregistre et can je regarde si sa a marcher sa na pas changer aider moi svp
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
25 juil. 2012 à 08:55
peut-être en réinitialisant le téléphone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audem1996 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
25 juil. 2012 à 13:26
jjpot : Comment réinitialiser ? Ca fait perdre toutes les données ?
LeChikito : Oui exactement.
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
Modifié par jjpot le 25/07/2012 à 13:28
oui ça fait perdre les données mais vous pouvez les sauvegarder auparavant(par KIES)
c'est un appui long (8s) sur le bouton power
0
Audem1996 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
25 juil. 2012 à 13:37
Merci pour le conseil mais j'espère trouver une solution avant de devoir essayer ça.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 juil. 2012 à 13:31
Bonjour ,

Sinon pour pas te galéré et personnalisé complétement ton téléphone tu installe
Go laucher et la suite des appli , Go lock etc .

Au moins tu pourra tous personnalisé a souhait .
0
J ai le meme probleme mais sur mon autre galaxy ace (qui etais une version plus recente que celui de maintenant) je pouvait mettre deux ecrans differts
0
Bonjour,
Tu peux mettre une image différente que si tu n'as aucun mot de passe a mettre pour déverouillé ton telépone.Cordialement
0
Merci ! C'est vraiment bête que ça ne ce change que lorsqu'il n'y a aucun mot de passe... >^<'
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
Modifié par LeChikito le 25/07/2012 à 14:14
L'écran de verrouillage qui est mentionné lorsque vous changez le fond d'écran ("Définir comme écran de verrouillage") est l'écran qui s'affiche lorsque le modèle n'est pas actif, la où il suffit de faire glisser son doigt pour déverrouiller. Le modèle prend malheureusement le fond d'écran principal comme écran de verrouillage.

Pouvoir changer cet écran n'est pas possible sans flasher le téléphone.
Le problème de cette solution, c'est qu'il annule la garantie active sur le téléphone.
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
-1
Audem1996 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
25 juil. 2012 à 14:21
Merci beaucoup !
0
J'ai une amie elle ne la pas flasher mais elle a put faire en sorte que les deux soit pas les même mais je ne sais pas comment elle a fait mais en tout cas elle ne la pas flasher.
0
Mathilde8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 20:34
Moi ca a marché direct.. je n'ai pas eu besoin de chercher, j'ai été dans la galerie, j'ai choisi ma photo, Plus, Définir comme, Fond d'écran de verrouillage & aucun problème..
0
Oui moi aussi ! Je l'ai fait direct !! Tu va dans galerie tu choisit ta photo, menu, plus d'action, definir comme, et apres tu choisit soit fond d'ecrand de verouillage soit fond d'ecran d'accueil ! J'espere que j'aurait ete utile !!!
0
Moi je cherche à remettre le même
Quelqu'un peut m'aider ?
0