Les discussions

Résilation sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hyunkel07

T

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser pour que le nom de ma rue soit reconnue par mon GPS tom tom ? car il ne la connait pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guiguir68

Iphone ?.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Telephone bloqué france telecom

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec un telephone de marque logicom "RivaPOP 250" comme j'ai un abonnement chez sfr il ne presente pas de numér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eclopé

Quels sont les champs du call detail report?

 Résolu

Bonjour, En stage, on m'a donné un fichier CDR extrait du Call Manager Cisco (la boite est en téléphonie IP sur Cisco) Je dois l'analyser mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jbnor

Recherche logiciel gps pour soni ericson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit avec mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guillaume

Emission d'appel échouée avec me4050a motorol

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à appeler avec mon tel fix sans fils Motorola ME4050A, je pense qu'il y a un faux réglage mais le manuel est introuvable, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
maranval

Resilier forfait pro bouygues 24 moi kommen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acuellement 3 abonnement pro 1 pour moi 2 pour mes associé j'ai souscrit un contrat de 24 mois chez bouygues apres un an je me se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
wbailly

Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
faustine

Quel reseau francais pour virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive en fin de contrat avec SFR et Je voudrait savoir quel reseau français utilise Virgin Mobile Merci

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jolamoule

Attente de signal valide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 gps tomtom xl france et quand je le programme il faut attendre au moins 10 mn avant qu'il trouve le satellite,ex:je suis allé a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
youyout

Enregistrement de mon garwin 255wt

 Résolu

Bonjour, je viens d' acquérir le GPS 255WT ( achat par internet chez Darty) , d' après le manuel d'utilisation les mises à jour sont gratuites d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
patrick1103

Meilleur téléphone tactile de 1 à 20 €

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable (mon premier). N'y connaissant vraiment rien dans ce domaine, pouvez-vous m'aider à tr...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte de france tomtom

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
khemes

Activer iphone 2

 Résolu

Bonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lvenar

Portable défectueux et points de fidélité

 Résolu

Bonjour, Mon portable étant défectueux et ne voulant pas renouveler mon abonnement pour le moment, est-il possible d'utiliser mes points de fidéli...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kevin76110

Pb d'alerte radars garmin nüvi 205

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un Pb d'alertes radars sur un Gamin nüvi 205 que mon fils s'est acheté. Il ma demander de mettre à jour les radars, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cpmr

Téphone free illimité en international......

 Résolu/Fermé

Bonjour Free fait la pub pour le téléphone international gratuit (voir la liste) allemagne, portugal, espagne... pour ma part et j'en ai eu pour 8€ ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
babou670

Perdu cd

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour le samsung i 560 v quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un driver ou autre gratuit merci ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
saisem13

Appel inconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aurais besoins d'aide car j'ai un problème avec mon téléphone, tous les numéros qui m'appellent s'affichent en inconnue même s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jojolapinounet

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cindysa83

Probleme point d'acces nokia n76

 Résolu

Bonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mohamed

Téléphone mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
saintaise17

Tv player sony ericsson u10i (dit anio)

 Résolu

Bonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludom

Branchement de la ligne telephonique

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire pour activer la ligne telephonique.il n'y a que 3 jours que j'ai internet et la tele. en plus je ne suis pas un pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dede

N° imei pour débloq. samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien57550

Facture détaillé de free

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koukoubibil

Samsung sgh-e900 ou lg viewty silver/argenté

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis une semaine quel mobile acheter qui soit à la fois compatible avec mon budget et aussi le plus fonctionnel possible :-)...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
encorenpanne

Débloquer f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un Samsung f490. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Iphone en wifi a l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Xavstarblues

Messenger sur telephone mobile acer

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment un téléphone acer liquid s100, et j'ai regarder dans le mode d'emploi comment faire pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Slyhops

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frenchpro

Mobicarte / virginmobile

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez Orange mobicarte et je voulais savoir si je pouvais acheter des recharges "virginmobile" ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pcoise

Urgent! le sciphone est un bon marché,?

 Résolu/Fermé

Bonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Snowsubzero

Alerte - sms push sfr wanadoo...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wini'

Tomtom : oter icone aidez moi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
paulo8-57

Photo sur iphone

 Résolu

Bonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jsk013

Application iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bi9

Iphone en usa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tifortune

Samsung player star ou lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gg

Problème d'envoi sms

 Résolu

Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci. Il a un htc touch hd récemment sous sfr mais il est chez orange donc il a fait en sorte que sa sim passe dedan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Street_Boy

Affichage de l'heure sur vivaz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'heur plus gros sur le sony ericsson vivaz, ou s'il est possible de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
steve06

Telephonie depuis les etats-unis.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cet été je pars deux mois en Floride, aux Etats-Unis mais j'aimerai savoir comment je peux faire pour pouvoir telephoner, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ricco114

Lg kp 550 rip curl

 Résolu

Bonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angelinah

N° imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de ma demande d'inscription sur planetsagem il m'a été demandé mon n° IMEI. Je ne l'ai pas trouvé sous la batterie de mon mobile. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nor96

Flasher n95 8go en version nu sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il y a une astuce pour flasher mon N95 8go sans carte sim car il est bloqué orange et je voudrais le débloqué en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Templier Nocturne

Sms bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2jours j'envois des sms a une personne, (j'ai essayé avec plusieurs numéro différent) mais je reçois un acusé qui me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
moiiii

Probleme avec mon iphone & itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus, lorsque mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Envoie de photos sur le net

 Résolu

Bonjour, Simple question, l'envoie de photo à partir de mon téléphone sur le net compte t il comme un mms ? Merci de vos réponse :) Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Niko1234

Lecture sans fil d'un iphone sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir un iphone 3Gs. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transmettre à ma chaine-hifi le son lu en direct par l'I...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Gennek
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 39 607