Xperia z5 mms
Résolu
lauraa12
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
lauraa12 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauraa12 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms.
en application pour les messages j'utilise toujours go sms, sur mes anciens tel (xperia z1, z2, z3)je l'avais déjà, j'ai jamais eu de soucis mais là je n'arrive pas à ouvrir les mms ni à en envoyer . je sais pas comment faire si quelqu'un à la solution ? merci
alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms.
en application pour les messages j'utilise toujours go sms, sur mes anciens tel (xperia z1, z2, z3)je l'avais déjà, j'ai jamais eu de soucis mais là je n'arrive pas à ouvrir les mms ni à en envoyer . je sais pas comment faire si quelqu'un à la solution ? merci
1 réponse
https://www.sony.fr/electronics/support
Apparemment, c'est un genre dr driver à télécharger.
Voilà, sinon, concernant le Z5, il chauffe pas trop ? J'ai fait un sujet sur quel téléphone choisir, si tu pouvais aller faire un tours dessus ce serait sympa !
Apparemment, c'est un genre dr driver à télécharger.
Voilà, sinon, concernant le Z5, il chauffe pas trop ? J'ai fait un sujet sur quel téléphone choisir, si tu pouvais aller faire un tours dessus ce serait sympa !
lauraa12
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
comment sa un genre de driver ? j'irai faire un tour sur ton sujet
Utilisateur anonyme
Un driver, une mise à jour (enfin, pas vraiment, mais je ne sais pas comment l'expliquer). Regarde sur le lien que je t'ai envoyé. Sinon, il chauffe le Z5 ou pas ?
lauraa12
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
non pour l'instant il ne chauffe pas