Mode d'emploi Tablette Samsung Galaxy Tab4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
-
 bernard -
Bonjour aux honorables membres de "Commentcamarche",
Je me suis vu offrir pour mes 4X20 ans une tablette désignée en objet mais sans aucun mode d'emploi. J'ai bien essayé de le trouver sur le site"www.samsung.com" mais cela s'est avéré être un échec. Qui aurait l'amabilité de m'indiquer de façon claire et précise la bonne manière de procéder pour l'obtenir. Avec mes remerciements anticipés.

2 réponses

bonjour

je ne vois pas pourquoi vous ne trouvez cela sur le site de samsung....tab4 ne veut pas dire grand chose vu qu'il existe plusieurs modeles..quoiqu'il en soit voici pour tab4 10.1p wifi..en bas ce cette page chercher manuel

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/galaxy-tab/SM-T530NZWAXEF
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
2
Merci à l'horable membre de "Commentçamarche"d'avoir bien voulu éclairer ma lanterne, ce qui m'a permis de résoudre ,enfin, l'épineux problème de la copie du mode d'emploi de ma tablette Galaxy Tab4.Avec mes meilleures salutations. CARISSIMI
merci de me faire savoir ou trouver le mode d'emploi pour tablette samsung galaxy tab4 sm-t533