Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?

Résolu/Fermé
Denise Gerin - 19 déc. 2015 à 11:23
 Étoile72 - 20 déc. 2015 à 09:24
Bonjour,
Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utiliser le zoom avant arrière dans aucun de ces modes. Comment faire ? D'avance merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 11:51
Salut

Si c'est la même chose que sur mon Ace 4 pour le zoom avant il faut poser 2 doigts sur l'écran et écarter et le contraire pour le zoom arrière.

Cela dit, je te conseille plus que vivement d'aller télécharger le manuel d’utilisation de ton S5 sur le site de Samsung, c'est certainement indiqué dedans.
0
Denise Gerin
19 déc. 2015 à 12:27
J'ai téléchargé le manuel et je ne trouvais pas, mais je viens de trouver sur un forum la réponse : tu as du mettre ton ecran en mode ecran facile...si c'est cela change pour te mettre en mode normal....
J'ai fait le changement et ça marche. Je te remercie et te donne la solution pour aider peut-être un autre utilisateur
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913 > Denise Gerin
Modifié par Cpassimple le 19/12/2015 à 12:45
tu peux donc valider ton post en [Résolu] (en cliquant sur le lien en bas du titre de ton poste si mes souvenirs sont bons)
0
Utilisateur anonyme > Denise Gerin
19 déc. 2015 à 13:13
Je n'ai rien touché ^^ L'appareil photo de mon portable est toujours en réglage par défaut et ça me convient très bien comme ça.
0
Étoile72 > Denise Gerin
20 déc. 2015 à 09:24
C'est exactement ça ! Merci ! Dommage je viens d'aller voir un spectacle et je ne pouvais ni mettre le flash ni zoom et ...
0