Les discussions

Ios8-ios9

 Résolu

Bonjour, suis toujours sur ios 6.1.3/4S (ne riez pas), le tel me dit maj 8.4.1 tandis que l'ordinateur/itunes me dit maj ios9. voici mes questions :...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
syylvia

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Equivalent

 Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode de saisie automatique

 Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Itunes/vista

 Résolu

Bonjour, je ne pense pas avoir été le seul à rencontrer ce problème et je suppose qu'il a été déjà évoqué Comment télécharger ITUNES] sous VISTA Me...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Soupir77

Ouvrir capot d'un htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo

Cherche gps sans internet

 Résolu

salut a tous, je voudrai télécharger un GPS version andoid mais je le veux sans internet (hors-ligne). pouvez-vous me proposer quelque uns ?? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ali.rachid

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dada3013

Reconnaissance sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jardine4351

Impossible de connecte ma tablette

 Résolu

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette samsumg galaxy tab4 sur ma télé cable hdmi non connecté,j'ai acheté un cable MHL avec sort...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tahao

Comment supprimer un identifiant dans apple store?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
redmed

Appels casse-pieds

 Résolu

Je suis nouveau, bonjour à tous depuis quelques jours je reçois des appels de plusieurs numéros à 14 chiffres, à n'importe quelle heure Je ne déc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jean-aimar

Ipad reboot sans cesse sur la pomme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Déverrouiller mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublier le schéma de mon téléphone ITL 1353 endroid Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
teutates

Resiliation abonnement téléphonique sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sfr suck

Avoir internet en 3g sur mon galaxy s3

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en 3g avec mon galaxy s3. Pourtant, j'ai programmé mon APN comme indiqué ci-des...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hajar

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

 Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

 Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer code verrou du nokia n8

 Résolu/Fermé

bonjour j ai trouver un Nokia n8 par terre sur le chemin du retour de l école, ce qui est cool car je cherchais un nouveau téléphone mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Code nokia c3 pour flashage

 Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Iphone 4 , ne charge plus

 Résolu

Bonjour , je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu ...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du t...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Salles33

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Mot de passe oublié tablette denver

 Résolu/Fermé

bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de ma tablette denver. cette tablette n'a pas de bouton volume, comment faire? merci déjà

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Son sms

 Résolu

Bonjour, quand mon iphone (4s]) est verrouillé je ne reçois plus de notification pour mes sms il ne vibre plus et il ne sonne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Installer whatsap sur player star2

 Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

 Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

Débloquer mobile bouygues ?

 Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kaliyah78

Xiaomi redmi note 2 problème réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le smartphone Xiaomi Redmi note 2, j'ai un forfait illimité appels sms/mms +3Go internet. Le réseau pour internet marche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Serrum

Reconnaître le modèle de son téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil de marque SAMSUNG, je désire connaître le modèle, comment procéder?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ali

Deblocquer mon itel 1352

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code tèlephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un tecno bloqué svp montrez moi le secret je veux debloquer. Merci d'avantage

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Communication

 Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
FeLynX

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

 Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

Suppression code à 6 lettres

 Résolu

Bonjour, après réinitialisation, j'ai 3 fois à faire pour dévérouiller.... je voudrais annuler celui à 6 chiffres... et qu'il ne me reste que l'em...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Synchronisation compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Xiaomi Mi4 qui tourne sous Android 4.4.4. J'ai la nouvelle ROM MIUI 5.8.27, tout fonctionne parfaitement mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Freemuse

Créer et modifier un c.v

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malboro911

Superuser ne fonctionne plus depuis denière mise à jour

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'avais rooté mon Samsung galaxy Y GT-S 5360 version 2.3.6 mais "Superuser" ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
shtrumphette

Mise à jour gps garmin nüvi 2595lm

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer le Garmin Nüvi 2595LM et impossible de le mettre à jour depuis le site. L'appareil se connecte correctement...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Problème avec la voie de ma tablette samsung sm-t210

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai,je n'arrive pas à enlever la voie qui parle dans la tablette.Et ça ralenti le fonctionnent ,je voudrais une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Portable tombé dans les toilettes ecrant cassé

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire tomber mon tel dans les toilettes seulement il avait déjà la vitre de l'écran cassé. je l'ai séché au sèche cheve...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharge portable sansung

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung trend GT S7560 l'éclair ne fonctionne plus quand je recharge le portable merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Problème iphone et ipad avec puce mobilis 3g++

 Résolu

Bonjour, J'ai essaillé la puce 3G++ de mobilis sur mon iPhone 4 et mon ipad 3 , ça ne marche pas s'il ya quelqu'un qui puisse m'aider SVP . Con...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
natgop

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

 Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Copier / coller samsung tab 4 android 5

 Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 39 601