Mise en veille brutale de l'iphone
Résolu
kamoba
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kamoba Messages postés 53 Statut Membre -
kamoba Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la lecture. Toujours l'écran s'assombrissait un peu, environ 5 secondes, avant d'aller en veille me donnant le temps de toucher l'écran pour repousser la mise en veille.
Mais ces temps ci je ne vois plus ces 5 secondes, la mise en veille est brutale m'obligeant à appuyer sur le bouton Power pour sortir de la veille et continuer à lire.
S'avez vous quelle réglages permet d'avoir cette sorte d'avertissement de mise en veille.
Merci.
ps: je ne tiens pas à modifier le temps d'1 minute de mise en veille.
J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la lecture. Toujours l'écran s'assombrissait un peu, environ 5 secondes, avant d'aller en veille me donnant le temps de toucher l'écran pour repousser la mise en veille.
Mais ces temps ci je ne vois plus ces 5 secondes, la mise en veille est brutale m'obligeant à appuyer sur le bouton Power pour sortir de la veille et continuer à lire.
S'avez vous quelle réglages permet d'avoir cette sorte d'avertissement de mise en veille.
Merci.
ps: je ne tiens pas à modifier le temps d'1 minute de mise en veille.
A voir également:
- Mise en veille brutale de l'iphone
- Mise en veille prolongée - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide