Assurance casse panne vol

Résolu
ninette2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ninette30 -
Bonsoir, j'ai commandé un iphone 6 mais j'ai oublié de prendre une assurance casse-panne-vol puis-je encore le faire ou est ce que c'est trop tard ?
Cordialement

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il me semble que l'on peut souscrit à l'assurance dans les 15 jours. Ou avez vous commandez votre iPhone ?
Fred.ml
0
ninette2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Fred.ml Bonne soirée
0
ninette2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je l'ai commandé à c-discount!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > ninette2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok .

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et chez qui veux tu prendre l assurance ?

--
0
ninette30

BOnsoir, chez eux si c'est possible sinon je ne connais pas d'assurance qui prend en compte les portable
0