Des applis s'arrêtent
Résolu
AnneOny
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon téléphone wiko rainbow bug. Tout d'abord, l'appareil photo ne marche pas car que je rentre de l'ouvrir, il y a un message d'erreur du type "la connexion avec l'appareil photo ne marche pas". J'ai forcé l'arrêt de l'appli comme on me l'a conseillé mais du coup la galerie et l'appareil photo ne s'affichent plus dans les applications...
Ensuite il arrive maintenant que certaines applis s'arrêtent d'un coup quelques secondes après...
Que faire? merci !
Depuis une semaine, mon téléphone wiko rainbow bug. Tout d'abord, l'appareil photo ne marche pas car que je rentre de l'ouvrir, il y a un message d'erreur du type "la connexion avec l'appareil photo ne marche pas". J'ai forcé l'arrêt de l'appli comme on me l'a conseillé mais du coup la galerie et l'appareil photo ne s'affichent plus dans les applications...
Ensuite il arrive maintenant que certaines applis s'arrêtent d'un coup quelques secondes après...
Que faire? merci !
A voir également:
- Règlement oauth 2.0
- Synchroniser applis avec appareils - Accueil - Guide Android
- Superposition sur d'autres applis fonctionnalité non disponible - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon telephone telecharge des applis tout seul - Forum Mobile
- Superposition de l'écran (MIUI8) - Forum Mobile
- Superposition d'application impossible Miu - Forum Mobile
Cordialement,
KaKi87.