Des applis s'arrêtent

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Bonjour,

Depuis une semaine, mon téléphone wiko rainbow bug. Tout d'abord, l'appareil photo ne marche pas car que je rentre de l'ouvrir, il y a un message d'erreur du type "la connexion avec l'appareil photo ne marche pas". J'ai forcé l'arrêt de l'appli comme on me l'a conseillé mais du coup la galerie et l'appareil photo ne s'affichent plus dans les applications...
Ensuite il arrive maintenant que certaines applis s'arrêtent d'un coup quelques secondes après...

Que faire? merci !

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour l'appareil photo un redémarrage devrait le faire, normalement.
Sinon, je recommande la réinitialisation d'Android.

Cordialement,
KaKi87.
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme
étant résolu.
0
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
75
J'ai déjà redémarrer le téléphone mais il n'y a aucun changement
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016

Et pour la réinitialisation ?
0
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
75
Comment réinitialiser Android simplement ?
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016

0
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
75
Malgré la réinisialisation, il n'y a plus les applis photos... Et certaines applis se ferment encore
0
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
75
Finalement j'ai contacté wiko et il m'ont proposé de faire une mise à jour du système. Ça a marché, les problèmes ont été résolu !

Bonne journée.
-1