Je n arrive pas a appeler avec mon android
Résolu
alain
-
hakanbg68 -
hakanbg68 -
Bonjour,
je n arrive toujours pas a appeler avec mon android je recois les appels je peux envoyer les sms les mms je n ai pas internet mais bon surtout pour un tel appeler est le plus important merci
je n arrive toujours pas a appeler avec mon android je recois les appels je peux envoyer les sms les mms je n ai pas internet mais bon surtout pour un tel appeler est le plus important merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à appeler
- Appeler en privé - Guide
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Appel téléphonique du Québec vers la France? - Forum Mobile
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour ,
C'est quoi la marque et modéle du téléphone ?
Se changement de téléphone fait suite à un changement d'operateur , une création de ligne ?
C'est quoi la marque et modéle du téléphone ?
Se changement de téléphone fait suite à un changement d'operateur , une création de ligne ?
hakanbg68
C est un galaxy s5 quand j apelle sa dit pas connexion resaux
bonsoir merci de votre reponse rapide oui c est un changement de telephone smarphone que j ai acheté par internet android de la marque numero du modele yuanpeng android 4.0 en fait c est les nouveaux appareils vendu en coque vide mais ils sont super mais pas de notice on doit se debrouiller si vous avez un moyens merci donc en resumé je peux recevoir des appels envoyer sms et mms je ne peux pas appeler ni avoir internet qui m est egal surtout pour moi le plus important c est de pouvoir appeler je suis chez free mobile a 2 euro