Transfert de musique via iTunes

Résolu
Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me proposent pas de synchroniser ma musique mais de synchroniser mes mémos vocaux.
fancy]

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, visiblement vous avez activé l'abonnement Apple Music, cela empêche de mettre manuellement de la musique a partir de iTunes sur un appareil.
Deux choix sont possibles, soit vous paramétrez iTunes pour l'abonnement Apple Music, ou vous désactivez Apple Music sur votre appareil.
Si vous paramétrez Apple Music sur iTunes, les musiques inclus dans votre bibliothèque iTunes viendront automatiquement sur votre appareil ( via iCloud)
Si vous désactivez Apple Music sur votre appareil vous pourrez ajouter les musiques à votre appareil en utilisant iTunes.
Voici les explications de l'aide de Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204926

Sachez que Apple Music est payant au-delà des 3 mois gratuits ( 9.99 euro par mois)

Fred.ml
1
Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah merci beaucoup, j'aurais jamais trouvé toute seule! Par contre j'ai pas bien compris comment on désactive Apple Music !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE, sur votre appareil allez dans Réglages / Musique et voyez si vous avez l'option pour désactiver Apple Music.
Attention, cela désactive Apple Music sur votre appareil, mais n'annule pas votre abonnement ou son renouvellement, pour annuler l'abonnement ( le renouvellement) connectez vous a votre compte Apple via iTunes et allez dans Gérer ( gérer votre compte) et annulé le renouvellement.

Fred.ml
0
Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bon j'ai réussi !! Oui j'ai désactivé le renouvellement de l'abonnement avant! Merci ;)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, ok si vous pouvez synchroniser vos musiques avec iTunes, mettez votre post en résolu.
Cordialement

Fred.ml
0