Transfert de musique via iTunes

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
Messages postés
14235
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Bonjour,
J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me proposent pas de synchroniser ma musique mais de synchroniser mes mémos vocaux.
fancy]

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ;)

1 réponse

Messages postés
14235
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 776
Bonjour, visiblement vous avez activé l'abonnement Apple Music, cela empêche de mettre manuellement de la musique a partir de iTunes sur un appareil.
Deux choix sont possibles, soit vous paramétrez iTunes pour l'abonnement Apple Music, ou vous désactivez Apple Music sur votre appareil.
Si vous paramétrez Apple Music sur iTunes, les musiques inclus dans votre bibliothèque iTunes viendront automatiquement sur votre appareil ( via iCloud)
Si vous désactivez Apple Music sur votre appareil vous pourrez ajouter les musiques à votre appareil en utilisant iTunes.
Voici les explications de l'aide de Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204926

Sachez que Apple Music est payant au-delà des 3 mois gratuits ( 9.99 euro par mois)

Fred.ml
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

Ah merci beaucoup, j'aurais jamais trouvé toute seule! Par contre j'ai pas bien compris comment on désactive Apple Music !
Messages postés
14235
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 776 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

RE, sur votre appareil allez dans Réglages / Musique et voyez si vous avez l'option pour désactiver Apple Music.
Attention, cela désactive Apple Music sur votre appareil, mais n'annule pas votre abonnement ou son renouvellement, pour annuler l'abonnement ( le renouvellement) connectez vous a votre compte Apple via iTunes et allez dans Gérer ( gérer votre compte) et annulé le renouvellement.

Fred.ml
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

C'est bon j'ai réussi !! Oui j'ai désactivé le renouvellement de l'abonnement avant! Merci ;)
Messages postés
14235
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 776 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

Re, ok si vous pouvez synchroniser vos musiques avec iTunes, mettez votre post en résolu.
Cordialement

Fred.ml