Transfert de musique via iTunes
Résolu
Clemencegoulet
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Transfert de musique via iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour, visiblement vous avez activé l'abonnement Apple Music, cela empêche de mettre manuellement de la musique a partir de iTunes sur un appareil.
Deux choix sont possibles, soit vous paramétrez iTunes pour l'abonnement Apple Music, ou vous désactivez Apple Music sur votre appareil.
Si vous paramétrez Apple Music sur iTunes, les musiques inclus dans votre bibliothèque iTunes viendront automatiquement sur votre appareil ( via iCloud)
Si vous désactivez Apple Music sur votre appareil vous pourrez ajouter les musiques à votre appareil en utilisant iTunes.
Voici les explications de l'aide de Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Sachez que Apple Music est payant au-delà des 3 mois gratuits ( 9.99 euro par mois)
Fred.ml
Deux choix sont possibles, soit vous paramétrez iTunes pour l'abonnement Apple Music, ou vous désactivez Apple Music sur votre appareil.
Si vous paramétrez Apple Music sur iTunes, les musiques inclus dans votre bibliothèque iTunes viendront automatiquement sur votre appareil ( via iCloud)
Si vous désactivez Apple Music sur votre appareil vous pourrez ajouter les musiques à votre appareil en utilisant iTunes.
Voici les explications de l'aide de Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Sachez que Apple Music est payant au-delà des 3 mois gratuits ( 9.99 euro par mois)
Fred.ml
Attention, cela désactive Apple Music sur votre appareil, mais n'annule pas votre abonnement ou son renouvellement, pour annuler l'abonnement ( le renouvellement) connectez vous a votre compte Apple via iTunes et allez dans Gérer ( gérer votre compte) et annulé le renouvellement.
Fred.ml
Cordialement
Fred.ml