Reinitialiser iphone 5s hs
Résolu
MACBEST
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MACBEST Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACBEST Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le problemes c'est que toutes mes donnés sont encore dessus et que ça m'embetterais que la personne a qui je le vend parvienne a y acceder. J'aimerais donc trouver un moyen de le reinitialiser sans l'allumer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reinitialiser iphone 5s hs
- Reinitialiser pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Bonjour, si l'iPhone ne s'allume plus il est impossible d'effacer le contenu de l'iPhone.
Vos données sont dans la carte mère de l'iPhone. Sachez que si l'iPhone est simlocké et que si l'option Localiser était précédemment activé dans l'iPhone ses données sont enregistré dans la carte mère de l'iPhone ce qui l'a rend inutilisable pour une autre personne sauf si vous demandez le désimlockage a l'opérateur et que si vous supprimer l'appareil de votre compte en vous connectant sur le site internet iCloud.com.
Fred.ml.
Vos données sont dans la carte mère de l'iPhone. Sachez que si l'iPhone est simlocké et que si l'option Localiser était précédemment activé dans l'iPhone ses données sont enregistré dans la carte mère de l'iPhone ce qui l'a rend inutilisable pour une autre personne sauf si vous demandez le désimlockage a l'opérateur et que si vous supprimer l'appareil de votre compte en vous connectant sur le site internet iCloud.com.
Fred.ml.
Fred.ml