Numero masqué harcelement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 p -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si je peux porter plainte contre un numéro de telephone masqué qui m'appel deux a trois fois par jour et qui ne parle pas quand je decroche merci

5 réponses

Chez Orange tu as un service qui s'appelle Stop Secret qui filtre les appels masqués (démarchage, harcèlement, ...) : l'appelant doit laisser son nom et tu choisis ensuite de répondre ou pas.
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis chez bouygues et ils me disent qu'ils ne pourront rien faire! je peux porter plainte?avec si peux d'appel?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
5 > amanddy
Je suis aussi chez Bouygues. j'avais ce même problème d'harcèlement d'un numéro privé et j'ai découvert une fonction de blocage sur mon samsung. Vous allez sur le clavier comme pour composer un numéro. Vous allez ensuite sur paramètres d'appel, puis sur rejet de l'appel, puis sur liste de rejet automatique et vous cochez : appel masqué
Tous les appels masqués sont bloqués ;)
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015

oui, moi aussi, du coup, je ne reçois plus l'appel, mais ça laisse toujours un message de qq secondes. et je ne sais pas comment bloquer la messagerie vocale de ce genre de plaie
depuis le 28.10.11, 7 appel surtout vers 16h

tu peux plus simplement bloquer les n° masqués en faisant *82# qui marche chez plein d'opérateurs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013

bonjour,

j'essaie sur mon nokia 300 mais sans succès
merci pour un nouvel éclairage pour bloquer les numéros masqués.
bonjour moi je reçois des appel inconnu et franchement sa commence a m'énerver comment faire pour bloqué les appel inconnu mon portable c'est un wiko
> celine
coucou ça m'ennerve moi aussi tous ces numeros masqués mais comment faire ? je suis chez orange j'ai pourtant le top secret mais il y a rien à faire toujours ces maudit appels merçi de votre reponse salutations
Merci beaucoup!!
ok ça marche en tout cas chez FREE, merci pour le conseil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
7
Bonjour,

J'ai la solution pour les harcelements en appel masqué.
Ma ligne téléphonique démasque automatiquement les numéro privés.
Un amis travaillait chez un opérateur que je ne citerai pas et a activé cette fameuse fonction sur ma ligne.
Je precise qu'il n'etait pas qu'un simple opérateur mais ingenieur.
En bréf,il suffi de faire un transfert d'appel sur mon numéro de ligne au moment des appels.
Le numéro du correspondant s'afichera sur mon écran et je serai en mesure de vous le communiquer.

Pour plus d'info envoyez moi un mail

Jimmy
Bonjour ,
J'aurais besoin de ton aide ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013

salut, ton collègue il ne pourrai pas activé cette fonction directement sur mon tel pour éviter de passer par ton mobile ? merci
mes parents qui sont âgés recoivent régulièrement des appels d'une personne malveillante en numéro masqué, que puis-je faire pour les aider et bloquer ces appels ?
Salut j'ai ce problème là.. un numéro privé qui m'appelle très souvent le soir tard ou le matin tôt et là depuis hier ça insulte et fais des menaces.. j'en peux plus je voudrais savoir qui s'amuse à ça
arrêtez c est un fake!!! ne transférez surtout pas vos lignes chez quelqu'un d autre... c est comme donner son code de carte ou mot de passe...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
5
bonsoir Jimmy, j'ai un problème de harcèlement téléphonique, j'aurai besoin de ton aide, mais comment je peux t'envoyer un mail?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
5
Voici comment j'ai résolu un problème d'harcèlement d'un numéro privé. j'ai découvert une fonction de blocage sur mon samsung s3mini.
Vous allez sur le clavier comme pour composer un numéro. Vous allez ensuite sur paramètres d'appel, puis sur rejet de l'appel, puis sur liste de rejet automatique et vous cochez appel masqué
Tous les appels masqués sont ainsi bloqués ;)