La personne qui a volé mon téléphone peut elle voir mes photos?

Résolu
emma0106 -  
 ouafaa -
Bonjour, je me suis fait voler mon iphone et j'ai tout de suite bloquer ma carte sim mais je voulais savoir si vous saviez si les photos étaient stockées sur l'iphone ou sur la carte sim? Et si en bloquant ma carte sim la personne qui détient mon téléphone pouvait toujours accéder a mes photos ?

3 réponses

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

moi je ne comprends pas les fabriquant de portable iphone samsumg etc offre une offre une application tracker gratuit il suffit de l installer il vous donne la position gps sur un autre appareil mobile en connectant sur une page web avec vos identifiants sur une carte est bloque le portable a distance comme ceci mais la c est une application androïde de Google https://support.google.com/accounts/answer/3265955?hl=fr il efface même les donnes sur le tel à distance
2
Utilisateur anonyme

à condition qu'il soit sous tension .....................
0
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Qu'il soit sous tension et qu'il y ait du réseau... Et il ne faut pas avoir peur d'être constamment suivi ( en plus de voir sa batterie se vider a vue d'oeil )
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

marquer resolu
0
ouafaa

merci pour l'aide vous m'avez sauver
0
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Les photos sont stocké sur le téléphone et non la carte SIM. La carte SIM peut contenir numéro de téléphone , noms et SMS.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu peux aussi avoir une carte genre SD ou autre dans ton portable...auquel cas, évidemment, elle sera lisible !
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Petite précision : il n'y a pas de carte SD dans un Iphone . Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...mais comme certains disent "iphone" pour d'autres marques et modèles....;)
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci , ce n'était pas un reproche ............. bonne journée à toi . Amitiés
0

Je ne l'avais pas mal pris....n'aie crainte ! ;)
Bonne journée à toi aussi...@+
0