Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos

Résolu/Fermé
Mathoo33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 20:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 13:11
Bonjour,
J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quoi le stockage est presque saturé. J'ai voulu desactiver la photothèque sauf que quand je veux le faire on me dit que les photos et vidéos non téléchargées vont êtres supprimées. Du coup, j'ai voulu voir quelles photos et vidéos n'étaient pas téléchargées et je me suis rendue compte que c'était des choses auxquelles je tenais. J'ai donc voulu les récupérer sur mon pc mais quand je vais dans le dossier de mon iPhone je ne retrouve que quelques photos et c'est encore pire quand je vais sur le dossier de mon iPad... Sauriez-vous comment je peux récupérer ces documents s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 15/02/2016 à 13:19
Bonjour, allez sur le site internet iCloud.com, renseignez votre identifiant, cliquez sur Photos et vérifier si vos photos y sont et copiez les sur votre ordinateur.
Si vous avez pu tout récupérer vous pouvez désactiver Photothèque iCloud sur vos appareils. Si les photos disparaissent de vos appareils, placez vos photos récupérer dans la bibliothèque Windows puis démarrer iTunes, connectez l'un de vos appareils, puis cliquez sur le logo de l'appareil puis sur photos, mettez le coche a Synchroniser les photos, puis a votre choix cocher tous les dossiers ou Dossier sélectionnés , iTunes affichera vos photos et vous pourrez les remettre sur votre appareil.

Une autre solution consiste a installer le logiciel Apple " iCloud pour Windows" cela crée un répertoire photo sur l'ordinateur et iCloud " poussera" les photos dans le dossier de votre ordinateur, puis copié et déplacer les photos dans un autre dossier de votre ordinateur et ensuite désactiver Photothèque iCloud.


Fred.ml
0