Problème carte SD windows 10

Résolu/Fermé
Lucasf1 - 12 févr. 2016 à 22:21
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 14 févr. 2016 à 15:09
Bonjour,
Je viens d'acheter un Lumia 550. Mais j'ai un souci avec ma carte SD: auparavant ma carte SD était dans mon Samsung galaxy ace. J'ai donc voulu la mettre dans mon lumia. Mais le téléphone voulait la formater. Alors j'ai sauvegardé le contenu sur mon pc avec mon Samsung. J'ai remis la SD dans le lumia, je l'ai formatée, j'ai ensuite branché le téléphone par usb.
L'ordinateur (sous Vista) voulait donc installer le pilote de logiciel du périphérique mais n'a pas pu (pas de cd dans la boîte). Mais j'ai pu tout redéplacer sur la carte SD quand même.
Et finalement je n'ai pas accès dans mon lumia au contenu de ma carte Sd. L'application de musique retrouve certaines chansons mais pas toutes, les photos sur la carte SD ne sont pas retrouvées dans la galerie de photos.
J'espère avoir assez détaillé et que quelqu'un pourra m'aider ...

Cordialement!
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
14 févr. 2016 à 13:44
hello.
Je suis insider sous w10 mobile sur mes deux Lumia, beaucoup rencontrent de problème avec la carte SD, ton Lumia 550 est sous la version 10586.29 en w10.???

Tu devrais vérifier que t'as pas de mises à jour, ou le cas échéant, essaie de passer en insider, tu aura la dernière version 10586.107, qui corrige beaucoup de problèmes dont la carte SD..

Mais sache que w10 n'est toujours pas officiel donc les bugs sont normaux, faut s'y habituer..!!!!
0
Bonjour,

Oui, j'ai fait la MAJ en .29 qui m'a été proposée. En insider? Je peux attendre qu'il me propose la MAJ suivante peut être.

Sinon j'ai trouvé une solution sur le blog "Mon windows phone". C'était tout bête: il fallait faire les étapes que j'ai faites. Et finalement il faut redémarrer à la fin.

Cordialement!
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Lucasf1
14 févr. 2016 à 15:09
Ha oui t'es encore sous une ancienne build (version).

Pour devenir insider, il faut télécharger dans le windows store, l'appli qui s'appelle "windows insider" et tu la paramètre.

Soit en insider slow ring (qui te permet d'avoir des mises à jour avec pas trop de bugs)

Soit en insider fast ring (qui te permet d'avoir les mises à jour dès qu'elles sortent mais avec un risque important de bugs)

Perso j'ai choisi le mode fast, et maintenant les builds sont de + en + stables, elles sortent simultanément sur le canal fast et slow.

Ça peut être une expérience que tu peux essayer, mais c'est vraiment un choix personnel.!!

Perso j'y suis depuis juillet sur mon Lumia 520, et depuis hier sur mon Lumia 625.
Et ça tourne comme une horloge suisse ^^
0