Les discussions
Iphone allumage sans bouton power et touche principal
RésoluBonjour, Bonsoir jai mon iPhone qui a le bouton power hs et le bouton principal aussi parei hs Amos jamerais savoir s'il existe un moyen d'allumer l...
Déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Lire un film
RésoluBonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...
Conection usb
RésoluBonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...
Perdu mon iphone dans l'appartement
RésoluBonjour, svp quel est le nom de l'application qui permet de localiser mon iPhone que j'ai perdu dans les travaux de l'appartement. merci d'avance ...
Déverrouiller le player star pendant un appel
RésoluBonjour, J'avais déjà posée la question mais différemment... et apparemment personne n'a du comprendre mon problème. J'aimerais savoir quelle est la ...
Hésitation entre 2 samsung et 1 sony
RésoluBonjour, Je dois changer mon téléphone prochainement et comme vous avez pu le constater dans le titre j'hésite fortement entre 3 téléphones. Ces tél...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi
Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3
Résolubonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...
Se connecter à un serveur vnc avec mon iphone 6
RésoluBonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...
Bonjour comment importer mes contacts d'un iphone 3 à l'iphone 4
RésoluBonjour, comment importer mes contacts d'un Iphone 3 à l'Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Numéro de série
RésoluBonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...
Ecran blanc iphones 3gs
RésoluBonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...
Maj gps mio moov m610 gratuite!!
RésoluBonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...
Transfert photos android vers pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai...
Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...
Identifier mon ipad 2
RésoluBonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...
Google play store ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...
Guide d'utilisation alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Firefox 42.0 Existe-t-il un guide d'utilisation complet si oui où le télécharger. Je ne parle pas du...
Diffrence garmin express ou webupdater
Résolubonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...
Problème écouteur j'entends la grisaille
RésoluBonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...
Restauration itunes impossible?
RésoluBonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...
Aucune recharge en cours
Résolubonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...
Comment transformer son crédit en argent paypal ?
RésoluBonjours , j'habite a la Réunion et je joue à un jeux ( League Of Legends ) ce jeux ne propose pas d'acheter des RP ( argent virtuelle du jeux ) avec ...
Changer l'écran
RésoluBonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci
Bloquer les pubs sur mon leclercmobile
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment bloquer les pubs sur mon LeclercMobile? Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Code d'acce
Résolubonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance
Mon iphone beug
RésoluBonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...
Rendez-vous avec un technicien france telecom
RésoluSavez-vous le temps que met un technicien france telecom pour venir effectuer une ouverture de ligne ? Merci !
Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone
RésoluSalut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...
Amélioration
RésoluBonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.
Bloqué sur la pomme ios 9
RésoluBonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...
Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...
Bloquer un numéro!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus...
Comment désinstaller des applications préinstallées
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...
Nokia c3-00 : tout est effacé
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...
Smartphone ~250€
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, mais je sais pas lequel choisir. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 que j'ai depuis...
Piles rechargeables
RésoluBonsoir, Je pose ma question dans ce forum, qui me parait le plus approprié. Comment doit on traiter les piles rechargeables ? Les rec...
Consultation solde forfait essentiel sfr
RésoluBonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Mobile: jiayu s3s, androïd 4.4.4, 3megs rom, pas de google play
RésoluBonjour, En titre, vous avez la description de mon téléphone mobile. La ROM Androïd 4.4.4 ne comporte pas l'installation du Google play ou Google ...
Garmin gps 2447 lt
RésoluBonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...
Mise à jour nokia lumia 625 impossible
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue
Résolumon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?
Galaxy note 2 ou 3
RésoluBonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3