Les discussions

Débloquer mon htc desire 826

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 youtube

 Résolu

Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Téléphone bloqué qui affiche juste appel d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai possede un problème souhaite vs me aide mn téléphone samsung galaxie mini 2 Gt-S6500D bloqué a cause que j'ai oublié le schéma de verr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bioder

Contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cassinum

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

 Résolu

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
webmaurice

Suivi dhl

 Résolu

bonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
piquesous

Internet 3g illimiter free "gratuit" ?

 Résolu

Bonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Elou48

Clavier numérique sur tablette a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à avoir le clavier numérique sur ma tablette numérique Dnaew DSLIDE 972 qui m'est indispensable ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joueur

Telephone verouillé, code oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mmm4

Iphone volé

 Résolu

Salut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fred.ml

Souscription free et resil automatique autre opérateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CHICA58MONTEMOR

Réinitialiser un gps

 Résolu

Bonjour, mon GPS doit être reinitialiser avec l'ordinateur, comment je fais ? j'attens des conseils -merci à très vite- Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lapourax

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lerendra

One plus one, une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau smartphone avec un budget d'environ 300 euros. J'ai vu le one touch one qui est visiblement très ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
OxiD

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
eri000

Appel manqué

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de code de mode enfant oublie meme le code parental sur s5

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cafrni

Réparation batterie iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Téléchargement impossible depuis play store sur galaxy y

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à télécharger d'application sur Play Store, car "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
utilisateursansimagination

Blackberry bloqué sur uncaught exception

 Résolu

Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
halyanna

Manque de place màj ios9

 Résolu

Salut ! Alors voilà, je me posais une question par rapport à la nouvelle mise à jour iOS 9, ayant un iPhone 4S 8go je n'ai pas assez de place pour i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Ne pas mettre à chaque utilisation le mot de passe, merci

 Résolu

Bonjour, ne pas mettre à chaque fois le mot de passe,merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Comment deplacer les msg du portable au pc

 Résolu

Bonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Ecran bloqué suite mise à jour ios9

 Résolu

bonjour suite à la mise à jour IOS9 l'écran de l'iphone 6 est bloqué sur les grandes icônes, respectivement sur les chiffres géants du code en tap...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharger free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Transferer photos samsung note 3 sur pc window8

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
firingua

Impossible de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, Jai un Samsung Galaxy Coré Plus depuis plus d'un an et depuis avant hier je ne peux plus me connecter au réseau. Quand je vais dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pauline'

Debloquer le telephone lg vs950 verizon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Code

 Résolu

Bonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MrBlak

Mise à jour ios 9 sur ipad 1

 Résolu

Bonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Zarquoi

Itel

 Résolu/Fermé

Bonjour, slut nous voulons debloqué notre mobile Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
titou337

Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Htc : bonne marque smartphone ou pas ?

 Résolu

Bonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aélys

Whatsapp pour samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guynemer95

Mises à jour applications

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
giadou

Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

Chaffage du phone

 Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Cadenas entouré d'une flèche à côté batterie iphone 6

 Résolu

Révoltee du marabounta Bonjour je suis très en colere après apple que je peux qualifier d'escrocs mafieux preuves à l'appui mais aujourd'hui je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ixonie

Replacer les photos du nouvel album vers pellicule

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, J'ai un Iphone 4 qui fonctionne sous version IOS7. J'ai plusieurs sous-dossiers dans le dossiers "Photos": ...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Làpàche

Savoir combien possede de go un iphone (4,5,6extr...)

 Résolu

Bonjour, comment peut-on savoir combien a de Go le iPhone 5c modele A1507 EMC 2694 , est-il de 8Go , 16, ou 32 je n'arrive pas a trouver ni a le voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nejma

Adobe flash player

 Résolu

Est il possible d installer adobe flash player sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Caramel67

Suppression twiter

 Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Danablain

Papiers pour souscrire a un forfait

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel papiers faut-il amener pour souscrire a un forfait car je vais prendre un forfait origami star 1h -26ans (pièce ...

67 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zoulou33

J'ai oublier le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA IL CE TROUVER QUE J'AI UN probleme avec mon a iphone4 j'ai oublier le mot de passe et je ne sais plus comme faire. je voudrait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 39 596