Les discussions

Iphone allumage sans bouton power et touche principal

Résolu

Bonjour, Bonsoir jai mon iPhone qui a le bouton power hs et le bouton principal aussi parei hs Amos jamerais savoir s'il existe un moyen d'allumer l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
airev

Déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire un film

Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
priamc

Conection usb

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Perdu mon iphone dans l'appartement

Résolu

Bonjour, svp quel est le nom de l'application qui permet de localiser mon iPhone que j'ai perdu dans les travaux de l'appartement. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Déverrouiller le player star pendant un appel

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posée la question mais différemment... et apparemment personne n'a du comprendre mon problème. J'aimerais savoir quelle est la ...

39 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mr bobo

Hésitation entre 2 samsung et 1 sony

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon téléphone prochainement et comme vous avez pu le constater dans le titre j'hésite fortement entre 3 téléphones. Ces tél...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MatMatGm

Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3

Résolu

bonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Miss..M

Se connecter à un serveur vnc avec mon iphone 6

Résolu

Bonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
R4i-SDHC

Bonjour comment importer mes contacts d'un iphone 3 à l'iphone 4

Résolu

Bonjour, comment importer mes contacts d'un Iphone 3 à l'Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Numéro de série

Résolu

Bonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mpuissance4

Ecran blanc iphones 3gs

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
benazemam

Maj gps mio moov m610 gratuite!!

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nemrod18

Transfert photos android vers pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lionel

Identifier mon ipad 2

Résolu

Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lordly

Google play store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

Pacht

Guide d'utilisation alcatel onetouch idol 3 5.5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Firefox 42.0 Existe-t-il un guide d'utilisation complet si oui où le télécharger. Je ne parle pas du...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diffrence garmin express ou webupdater

Résolu

bonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...

babarjo

Problème écouteur j'entends la grisaille

Résolu

Bonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vic3198

Déverrouiller mon ipad

Résolu

Bonjour, comment dévérouiller le ipad

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo

Restauration itunes impossible?

Résolu

Bonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...

killer033

Aucune recharge en cours

Résolu

bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Achraf

Comment transformer son crédit en argent paypal ?

Résolu

Bonjours , j'habite a la Réunion et je joue à un jeux ( League Of Legends ) ce jeux ne propose pas d'acheter des RP ( argent virtuelle du jeux ) avec ...

MaxGix

Notice samsung galaxy grand + gt190601

Résolu

ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci

Utilisateur anonyme

Changer l'écran

Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les pubs sur mon leclercmobile

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment bloquer les pubs sur mon LeclercMobile? Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
leloupduberry

Code d'acce

Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mon iphone beug

Résolu

Bonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis

Rendez-vous avec un technicien france telecom

Résolu

Savez-vous le temps que met un technicien france telecom pour venir effectuer une ouverture de ligne ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
miss20

Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone

Résolu

Salut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amélioration

Résolu

Bonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
deuton

Desactiver un contrôle parentale

Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Bloqué sur la pomme ios 9

Résolu

Bonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tijuana008

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mlm29

Est-ce que les galaxy a 5 est 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le galaxy A5 et 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabg10

Bloquer un numéro!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus...

61 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
anne onyme

Comment désinstaller des applications préinstallées

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

shtrumphette

Nokia c3-00 : tout est effacé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Smartphone ~250€

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, mais je sais pas lequel choisir. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 que j'ai depuis...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Piles rechargeables

Résolu

Bonsoir, Je pose ma question dans ce forum, qui me parait le plus approprié. Comment doit on traiter les piles rechargeables ? Les rec...

Xyde

Consultation solde forfait essentiel sfr

Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Stevens

Galaxy s3 a reconnu ma puce sfr et pas free pour quoi ????

Résolu

solution svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mobile: jiayu s3s, androïd 4.4.4, 3megs rom, pas de google play

Résolu

Bonjour, En titre, vous avez la description de mon téléphone mobile. La ROM Androïd 4.4.4 ne comporte pas l'installation du Google play ou Google ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Li2

Garmin gps 2447 lt

Résolu

Bonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ambouli14

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue

Résolu

mon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Galaxy note 2 ou 3

Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 40 030