Jeu sur Steam inaccessible
Résolu
dragonesse
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
dragonesse Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonesse Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC
Mes filles voulant jouer sur la tablette j'ai téléchargé Steam et en me connectant sur mon compte il y a bien les 4 jeux.
En tapotant dessus, il m'envoie sur le magasin et me dit bien que j'ai déjà acheté le jeu.
Mais en appuyant sur jouer, il ne se passe rien. Je l'ai trouvé sur playstore mais je dois le racheter c'est un peu dommage alors que j'ai déjà acheté la saga complète :/
Une idée ? merci d'avance
J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC
Mes filles voulant jouer sur la tablette j'ai téléchargé Steam et en me connectant sur mon compte il y a bien les 4 jeux.
En tapotant dessus, il m'envoie sur le magasin et me dit bien que j'ai déjà acheté le jeu.
Mais en appuyant sur jouer, il ne se passe rien. Je l'ai trouvé sur playstore mais je dois le racheter c'est un peu dommage alors que j'ai déjà acheté la saga complète :/
Une idée ? merci d'avance
A voir également:
- Jeu sur Steam inaccessible
- Steam deck oled avis - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, les jeux Steam ne sont jouable que sur ordinateur. L'application Steam sur smartphone/tablette permet d'effectuer des achats et d'utiliser le chat.
dragonesse
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
7
Bonjour, ah bon d'accord très bien. Merci beaucoup bonne journée.